• Elekante

La noirceur des étoiles ~ Tome 2 : Les astres perdus écrit par Jessica Naïde / Laëtitia Tran



📖📖 Résumé :


La cité de Tanegashima est en vue, et le capitaine Iwata Kazuya espère que les secrets qu’elle renferme lui donneront des indices autant sur la signification de ses étranges rêves que sur les origines de Sotcha. Mais une fois arrivé sur la planète aride d’Asgi, Kazuya se voit dans l’obligation de réintégrer la Résistance, peu encline à accepter le retour d'un héros du passé. Kazuya retrouve le combat armé et Sotcha, laissé de côté, n’a pas d’autres choix que de s’ouvrir aux autres et aux forces mystérieuses de la planète pour déjouer les pièges mortels du désert.

Alors que le jeune homme découvre peu à peu qui il est, Kazuya arrivera-t-il à garder son équipage soudé pour faire face aux machinations de la Deuxième Ethnie, aux caprices des pouvoirs en place et aux faux-semblants de la Résistance ?

📚📚 Mon avis :


Un second tome qui dépasse mes attentes (bon je relirai le tome 1 pour vous faire une belle chronique et ainsi vous donner mon avis et l'envie de le lire). La noirceur des étoiles est une série qui mélange parfaitement la romance et la science - fiction avec un petit truc en plus qui a su me transporter dès le début. Nous voyageons à travers l'espace en compagnie de l'équipage du Sekai.

Ils sont arrivés au coeur de la Résistance, entraînant l'équipage dans une nouvelle direction la conduisant à faire des choix qui auraient pu être bien différents ou pas. Le capitaine sera l'un des personnages qui va endurer de nombreux tourments qui l'amèneront à prendre des décisions qui sont parfois mauvaises (un en particulier m'a fait ragé) et d'autres qui lui permettront d'avancer.

Les personnages secondaires ont une place importante dans le déroulement de ce second tome. Il va y avoir des changements et l'ouverture de nombreux regards sur des personnes. Le décor change avec la résistance et les petits détails qui s'ajoutent sur l'univers de l'auteure qui se développe encore une fois. L'action se dérouler entre deux points de vue : Le capitaine Kazuya et Sotcha.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et fluide. Pour les fans de science - fiction, cette série est vraiment faite pour vous ! Ce second tome gagne en intensité avec des rebondissements et des révélations. J'ai vraiment hâte de découvrir ce que l'auteure et surtout levé une partie du voile sur le mystère entourant Sotcha mais également celui sur la disparition de la Nature. Une série que je vous conseille les yeux fermés !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Date de publication : 8 janvier 2020

Nombre de pages : 376

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 18,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3q5liNH

Broché via amazon : https://amzn.to/3jB9G2A

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/jessica-naide-la-noirceur-des-etoiles-les-astres-perdus



6 vues0 commentaire

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com