• Elekante

La meute Weston ~ Tome 3 : Cinq semaines Ă©crit par Dannika Dark



📃📃 Lien vers la chronique du tome prĂ©cĂ©dent ;


https://www.l-antre-des-7.com/post/la-meute-de-weston-~-tome-2-six-mois-%C3%A9crit-par-dannika-dark


📖📖 RĂ©sumĂ© :


Le destin finit toujours par vous rattraper.

Alors qu’elle a toujours vĂ©cu sur la route, sans attaches, Izzy a finalement dĂ©cidĂ© de se poser
 du moins, autant que possible, vu qu’elle est un loup solitaire. Jamais elle n’aurait pensĂ© qu’en acceptant un job dans un bar rĂ©servĂ© aux mĂ©tas, elle tomberait sur une vieille connaissance


Jericho n’a plus rien de la rock star qu’il Ă©tait, mĂȘme s’il continue de jouer de temps en temps. Alors qu’il passe son temps Ă  faire la fĂȘte et profiter des femmes qui lui tombent dans les bras, la musique reste son seul amour. Du moins, c’était le cas, jusqu’à l’arrivĂ©e de la belle rousse effrontĂ©e, Isabelle Monroe, qu’il n’avait pas vue depuis des lustres.


Entre passĂ© et prĂ©sent, les deux anciens amis vont avoir du mal Ă  rĂ©sister Ă  leurs vieilles habitudes et Ă  l’attraction qui les a toujours liĂ©s.


Pourront-ils avoir un avenir ensemble quand les obstacles ne cessent de se mettre sur leur chemin ?


#MĂ©tamorphes #RockStar #Sexy

📚📚 Mon avis :

On continue à découvrir cette meute qui s'agrandit un peu plus à chaque tome. Cette fois - ci, on apprend le passé de Jericho et comme on se doute un peu, il n'est pas tout blanc. Ce tome nous permet de voir la meute changer et évoluer. Avec les nouveaux membres qui ont fait leurs entrées dans les tomes précédents, la meute a trouver son équilibre mais une ancienne amie va faire un retour fracassant dans le vie de Jericho.

Jericho est une rock star avec ces vices qui le poursuivent depuis toujours. Ses frĂšres sont assez protecteurs avec lui mais ils ne le comprennent pas vraiment. Une seule personne le peut et elle est partie, il y a des annĂ©es suite Ă  un quiproquo. Les annĂ©es ont passĂ©s et le nom de son groupe Ă  changer de nombreuses jusqu'Ă  ce que le destin s'en mĂȘle en rĂ©unissant les deux Ăąmes errantes.

Izzy Monroe arrive en ville et se retrouve dans un bar en tant que serveuse. Son compagnon est assez insupportable, tant parce que sa jalousie étouffe la jeune femme. Ce tome est assez intense et la romance va se mettre en place rapidement car on sait qui sera le couple. On va avoir droit à des flash back qui vont nous montrer l'amour et le lien trÚs fort qui existe entre les deux métamorphes.

La plume de l'auteure est toujours aussi incroyable, fluide et intense. Ce tome est à couper le souffle, je l'ai savouré du début à la fin. On tremble et on vibre pour ces personnages qui sont vraiment attachants. J'ai vraiment aimé ce tome avec ces personnages avec un caractÚre trÚs fort et un passé sombre. Je déteste le petit ami d'Izzy Monroe. Je continue de vous encourager à lire cette série avec des métamorphes et un univers trÚs riche !


📜📜 CaractĂ©ristiques :


Maison d'Ă©dition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance paranormale

Traduction : Elisa Chabre

Date de publication : 10 mars 2021

Nombre de pages : 464

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 23,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3c2JVp1

Broché via amazon : https://amzn.to/3c1vOQQ

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/dannika-dark-la-meute-weston-cinq-semaines

2 vues0 commentaire