top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

La meute Alpha ~ Tome 1 : Instinct primal écrit par J.D Tyler




📖📖 Résumé :


Fondée par un groupe d’anciens Navy SEALS, la meute Alpha est une équipe ultrasecrète d’hommes-loups dotés de pouvoirs psychiques qui a pour mission d’éliminer les plus dangereux prédateurs du monde. Mais ce don a un prix…


Après que la moitié de son équipe a été décimée et qu’il est resté handicapé, Jaxon Law doit réapprendre à se battre et vaincre la colère et la culpabilité qui menacent de le submerger. Mais quand il sauve une belle femme qui réveille ses instincts primaux, Jax n’est pas préparé pour les dangers qui l’attendent.


Fuyant son employeur, la brillante assistante de laboratoire Kira Locke détient une preuve qui mène la meute Alpha dans une chasse contre un groupe ciblant des civils humains ayant des habiletés psychiques. Et à mesure que Jax et Kira s’approchent du meurtrier et l’un de l’autre, Jax doit décider si le lien profond qu’il ressent pour Kira vaut la peine de briser la règle des hommesloups. Sa liaison avec Kira risque de lui faire perdre ses habiletés, et elles pourraient bien être les seuls outils qui lui permettront de garder sa partenaire en vie…


📚📚 Mon avis :



Instinct primal est le premier livre d’une série de livre concernant des métamorphes. Nous découvrons un groupe entier d’ancien militaire qui se sont retrouvé transformé en loup après une attaque. Nous découvrons aussi une jeune femme très intelligente qui sent que quelque chose ne tourne pas rond où elle travaille.


Kira est une jeune femme pleine d’énergie qui travaille dans un laboratoire scientifique. Elle découvre un lourd secret et décide de s’enfuir de son boulot avec quelques informations. Ce soir-là, elle assiste à la transformation de Jax en loup et se retrouve donc propulser dans un monde qu’elle ne connait pas. Jax , lui, est un homme réservé et renfermé en général mais pousser par son instinct, il se retrouve à se transformer en loup devant Kira.


Les personnages et leur caractère sont un point qui rend ce livre si appréciable. On s’identifie facilement à Kira, du moins ça été mon cas. Sa curiosité et son intelligence rend son histoire si attrayante. On a envie de savoir la suite et de connaître jusqu’où elle ira pour découvrir la vérité. Cette intrigue est si bien mené et dévoilé par bride rend le tout très attractif.


J’ai adoré cette histoire pour son contenu. L’histoire que l’auteure développe autour des loups est très attirante. Je suis assez fan des histoires de Métamorphe et j’ai commencé à aimer grâce à la lecture des romans de cette auteure et surtout à la saga : La meute Alpha. L’intensité des émotions et l’intensité des combats m’a retourné l’estomac et cela m’a aussi convaincue que cette saga est une pépite. On se retrouve transporté dans l’univers et l’intensité des combats rend l’histoire si réelle.


Si vous aimez les histoires du genre enquête et les métamorphes alors vous serez comblé par cette lecture. Je vous conseille donc je vous plonger dans cette saga.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions AdA

Date de publication : 29 Mai 2015

Nombre de pages : 430

Disponible en version numérique, relié et broché

Prix : 5.99 € et 9.75€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle :

Broché via amazon : https://amzn.to/3n0sA96



6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page