• Elekante

La malédiction des Dieux ~ Tome 5 : Douleur écrit par Jaymin Eve et Jane Washington




📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/la-mal%C3%A9diction-des-dieux-~-tome-4-force-%C3%A9crit-par-jaymin-eve-et-jane-washington


📖📖 Résumé :


Découvrez la conclusion de cette saga sexy et drôle !


Willa Knight parviendra-t-elle à sauver les deux mondes ou causera-t-elle leur perte ?


Parfois, l’histoire nous ment. Minatsol et Topia ne font pas exception. Depuis la naissance de Topia, Staviti a dissimulé la vérité sur la Création derrière un tissu de mensonges, dans le seul et unique but de conserver son pouvoir, éliminant sans scrupules tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Mais Willa et les Abcurse sont bien décidés à faire éclater la vérité au grand jour, à détricoter les mensonges de Staviti et à comprendre la véritable nature des deux mondes avant qu’il ne soit trop tard.


Seul problème : le moindre faux pas de leur part aura de terribles répercussions sur leur quête pour restaurer l’équilibre entre les mondes. Tous, vivants ou morts, devront alors payer le prix fort.


#HaremInversé #Humour #Sexy

📚📚 Mon avis :


La fin d'une série est toujours un passage obligatoire que j'attendais avec angoisse pour cette série. La malédiction des dieux est une des première séries avec un harem inverse (une femme pour plusieurs hommes) que j'ai adoré depuis le tout début. Les auteures nous proposent leur vision de la fin et je peux vous assurer qu'elle nous laisse pas sur notre faim. Nous retrouvons les personnages que nous suivons depuis 2019.

Willa Knight est toujours dans une situation improbable et magique. Ces cinq hommes sont au petit soin pour elle et le lien qui les unit se renforce à chaque tome. Willa va se retrouver dans des situations vraiment très drôles et aussi intense en émotions. Ses capacités vont atteindre un nouveau niveau de puissance qui surprendra tout le monde. Ce dernier va la forcer à sortir de ces habitudes et surtout va la mettre au pied du mur. Il va également lui permettre de faire de grande retrouvaille intense.

Les personnages secondaires sont tous incroyables et divins. Entre les Abcurses toujours présents pour elle et les scènes érotiques qui ne sont pas de "trop". Un nouveau personnage fait une entrée, on va dire fracassante avec des révélations qui m'ont bien fait rire mais aussi qui m'ont pris aux tripes. Le Grand méchant qui fait trembler le monde Willa depuis toujours va - t - il avoir ce qu'il mérite pour toutes les souffrances qu'il fait endurer à sa création ?

Les plumes des auteures se mélangent toujours aussi bien et on retrouve cette humour que j'ai aimé depuis le premier tome. Je suis triste de finir cette série incroyable. L'amour et l'amitié sont des valeurs importantes qui suivent les personnages. Willa va me manquer mais je relirais cette série avec toujours autant de plaisir surtout maintenant que le dernier tome est enfin sorti. Je sais qu'il y a un petit tome mais je ne sais pas si Collection Infinity va le publier. Mais je vous conseille vraiment de lire cette série coup de coeur !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Onirique

Traduction : Lola Rucher

Date de publication : 24 mars 2021

Nombre de pages : 353

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3bYIY1e

Broché via amazon : https://amzn.to/2SxK3WO

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/collections/la-malediction-des-dieux/products/eve-jaymin-jane-washington-la-malediction-des-dieux-douleur

0 vue0 commentaire