• Elekante

La malédiction des Dieux ~ Tome 4 : Force écrit par Jaymin Eve et Jane Washington


📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/la-mal%C3%A9diction-des-dieux-tome-3-s%C3%A9duction-%C3%A9crit-par-jaymin-eve-et-jane-washington


📖📖 Résumé :


Willa Knight : Morte ? Vivante ? Condamnée à une malchance éternelle ?

Willa et les frères Abcurse sont de retour, et plus déterminés que jamais à ne plus se séparer. Mais Staviti a malheureusement d’autres projets, des projets qui menacent de changer l’ordre naturel du monde – bien que personne ne comprenne vraiment pourquoi. Ses plans pourraient affecter tous les êtres vivants de Minatsol, même ceux qui se croient en sécurité à Topia.

Même Willa Knight l’invincible.

Incertaine de la nouvelle place qu’elle occupe dans ces mondes, Willa doit suivre les Abcurse dans un nouvel endroit : Champions Peak, montagne isolée et loin de toute civilisation, où les plus puissants des Sols ont été appelés pour perfectionner leurs pouvoirs au contact même des dieux.

Willa pourrait survivre ici, mais il semblerait que rester en vie parmi les puissants occupants du Peak soit le moindre de ses soucis. Son vrai problème ? Arriver à rester là, tout simplement.

#ReverseHarem #Sexy #Paranormal

📚📚 Mon avis :


Je continue de savourer cette série qui est toujours un coup de coeur après quatre tomes, j'attendais avec impatience ce quatrième volume et je peux vous dire mes très cher / chère Adeptes que c'est toujours un immense bonheur. Je suis une fan inconditionnelle de cette série et je suis assez fière de moi car j'ai rendu un membre de ma famille complètement accro ainsi je peux partager ma souffrance et ma frustration !

Willa Knight se trouve dans une situation vraiment complexe, son arrivé dans le monde Staviti va créer des bouleversements dans sa vie. Elle peut toujours compter sur les Abcurses qui sont là pour la protéger et surtout pour rire de ces milles et unes boulettes. Il va y avoir des cènes essentiels et drôles mais l'intensité de ce tome est encore plus percutante que les précédents. La romance trouve parfaitement sa place et un réel équilibre va exister.

Les personnages secondaires sont ceux que nous connaissons déjà mais nous en rencontrons de nouveaux qui s'ajoutent à la perfection. Il va y avoir des scènes mémorables et tellement drôle, ne comptez pas sur moi pour vous spoiler quoi que ce soit. Le Champions peak un nouveau lieu pleins de danger et de mystères et surtout un directeur qui restera comme le plus mythique de la série !

Les plumes des auteures se mélangent toujours aussi bien, j'adore leurs dédicaces qui donnent tout à fait le ton que l'on retrouve dans leur série. Cette pointe d'humour et de suspense que l'on commence à entrevoir avec leur univers qui a une construction de dingue mais surtout on avance avec un chemin qui est certes tracé et pourtant il passe par mille et unes embûches. Enfin la tendresse trouve sa place dans les bras de Willa et j'ai tellement envie de faire avancer le temps pour me plonger dans le prochain tome même si je sais qu'il s'agit du dernier !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Onirique

Traduction : Morgane Rubbo

Date de publication : 9 décembre 2020

Nombre de pages : 342

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2Y19Mq3

Broché via amazon : https://amzn.to/3iA0Jpp

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/jane-washington-jaymin-eve-la-malediction-des-dieux-force?_pos=15&_sid=bf4df915a&_ss=r

4 vues0 commentaire