• Elekante

La malédiction des dieux - Tome 3 : Séduction écrit par Jaymin Eve et Jane Washington



📃📃 Chronique du premier tome Supercherie :


https://elekanteantre7.wixsite.com/website/post/la-mal%C3%A9diction-des-dieux-tome-1-supercherie-%C3%A9crit-par-jaymin-eve-et-jane-washington


📖📖 Résumé :


La frontière est mince entre la mort et l’immortalité...

Willa Knight : Rurale ? Sol ? Évolution accidentelle de l'espèce ?

Willa n'a jamais été très bonne rurale : elle n'effectue pas ses tâches correctement, elle ne vénère pas vraiment les dieux, elle n'est pas douée pour taire ses opinions, et elle a du mal à suivre les règles... mais tout cela n'a plus d'importance maintenant, car les règles sont en train de changer. Les ruraux ont décidé de s'affranchir, et Willa se retrouve malgré elle impliquée dans leurs plans. Heureusement, elle peut compter sur les frères Abcurse ... Ou du moins, elle pouvait. Désormais, elle est seule dans un monde au bord du chaos, ne pouvant compter que sur sa présence d'esprit, et sur sa sœur Emmy, pour se faire discrète et rester en vie. Parce que bien sûr quelqu'un souhaite sa mort.

Mais franchement, quoi de bien nouveau ?

#Fantasy #NewAdult #ReverseHarem #Humour


📜📜 Mon avis :


Un troisième tome d'une série coup de coeur depuis le premier tome, je les dévore à chaque fois et je retrouve le plaisir de retrouver les personnages que les auteures ont créé. L'humour est une fois de plus au rendez-vous et on continue de découvrir un peu plus le monde de Willa a travers ses yeux et les nombreuses maladresses qui la caractérisent !

Sa relation avec les frères Abcurse évoluent une fois encore pour nous donner enfin ce que l'on attendait depuis le premier mais attention, ce n'est pas encore fini. Willa est une rurale d'un genre particulier et certains secrets se sont révélés dans le tome précédent. Dans ce troisième, nous allons la voir continuer à évoluer et changer enfin pas trop, car son côté maladroit la mènera dans de nouvelles situations rocambolesques.

L'histoire continue d'évoluer et de changer l'ordre du monde de Willa, Emmy fait parti des actrices de ces changements qui seront bénéfiques ou pas. Le nombre de personnages secondaires que l'on rencontre s'étoffe de plus ne plus et un personnage qu'on ne voyait plus fera une réapparition dans la vie de Willa. Les Abcurse sont les cinq frères les plus patients que je connaisse.

Les plumes de auteures continuent de nous surprendre et de nous entraîner dans l'univers qu'elles ont créé. La relation de Wilal avec les Abcurse continue de nous surprendre et d'évoluer. J'ai tellement hâte de lire le prochain tome pour voir ce que ça donnera pour la suite. Je trouve que pour une fois que ce n'est pas un homme qui a plusieurs femmes mais une femme qui sort avec plusieurs hommes ! Je vous conseille de lire cette série !!


📚📚 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection infinity

Collection : Urban Fantasy

Traduction : Myriam Donzelot

Nombre de pages : 319

Date de publication : 27 mai 2020

Disponible en format numérique et broché

Prix : 5,99 € ou 15,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2VfJ1xh

Broché amazon : https://amzn.to/2CAbWFz

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/jaymin-eve-la-malediction-des-dieux-seduction

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com