• Elekante

La malédiction de Célia ~ Tome 3 : Maudite par la destinée écrit par Cecy Robson



📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/les-m%C3%A9saventures-de-soeurs-wird-la-mal%C3%A9diction-de-celia-tome-2-%C3%A9treinte-maudite-%C3%A9crit-par-cecy-r


📖📖 Résumé :


Celia Wird et ses trois sœurs sont comme toutes les autres jeunes femmes de leur âge, à une toute petite exception près : elles sont le fruit d’une malédiction qui a mal tourné et ont chacune un pouvoir unique qui les rend un peu... bizarres.

Celia se retrouve dans un sacré pétrin.

Non seulement Aric doit renoncer à elle pour assurer la survie de son espèce mais en plus elle doit démanteler un groupe de terroristes démons qui tentent de renverser l’ordre établi au sein du monde. Rien que ça, pas de pression !

Afin d’éliminer ce nouvel ennemi, Celia doit travailler main dans la main avec Misha, son ami maître vampire, qui n’a jamais caché son désir pour elle.

Et comme si ce n’était pas assez d’ennuis pour une seule fille, la prédiction d’une extralucide pourrait irrémédiablement compromettre son histoire d’amour avec Aric. Il semblerait que l’unique façon pour notre héroïne de protéger le monde d’une puissante organisation terroriste surnaturelle soit de s’unir à l’homme qui lui est destiné. Le problème, c’est que cet homme ne semble pas être Aric...

#Paranormal #UrbanFantasy #Romance

📚📚 Mon avis :


Troisième tome des mésaventures des soeurs Wird et je peux vous dire que dans ce nouveau tome, vous allez encore plus trembler pour cette pauvre Célia. L'auteure n'est pas tendre avec ce personnage depuis le tout début et dans celui-ci elle va se lâcher. Nous allons découvrir de nouveaux personnages avec de nombreuses révélations sur le destin de Célia. Allez je vous parle un peu des personnages !

Célia a été maudite comme ces soeurs depuis longtemps, elles ont appris à vivre. Elles ont toujours pu compter les unes sur les autres avec un métier qui les passionnent : infirmières. Célia a pris une décision dans le tome précédent celui de partir vivre chez les vampires. Ce qui nous permet d'en apprendre plus sur ces créatures surnaturelles que nous voyons souvent mais la vision de l'auteure nous les présente avec une histoire qui leurs est propre.

Les personnages secondaires sont toujours aussi bien décrit avec les soeurs de Célia qui ont pris beaucoup d'assurance au fil des tomes et la meute de loups qui sont présents pour la sororité. De nouveaux personnages font leurs entrées et pour certains elle sera fracassante ! La pauvre Célia n'est vraiment pas au bout de ces malheurs avec un final grandiose qui nous laisse sur notre faim. Les démons vont avoir une place plus qu'importante dans ce troisième tome.

La plume de l'auteure est toujours aussi incroyable, son univers gagne en complexité et les personnages sont vraiment attachants. Les couvertures de cette série vous mettent dans cette ambiance si particulière avec sobriété. J'aime vraiment cette série et je vous la conseille si vous aimez la série Kate Daniels. L'urban fantasy est un genre que j'adore et je vais de ce pas ajouter cette série à ma bibliothèque papier !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Urban fantasy

Traduction : Fanny Lisella

Date de publication : 9 décembre 2020

Nombre de pages : 488

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 23,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2Mmw03u

Broché via amazon : https://amzn.to/3trpNEm

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/cecy-robson-la-malediction-de-celia-maudite-par-la-destinee

1 vue0 commentaire