• Elekante

La Baronne - Tome 1 : Festivités d'été écrit par Vince Do


📖📖 Résumé :


Dans ce monde médiéval-fantasy, suivez les aventures de Béatrix, dite la Baronne. Découvrez avec elle son univers et laissez vous entraîner à sa suite pour vivre ses folles aventures. Intrigues, sexe, une vie à première vue dissolue et dévergondée mais qui cache une toute autre vision de la vie. Saurez vous découvrir ses secrets? Oserez-vous pousser la porte de sa chambre pour participé à quelque nuit débridée?


📚📚 Mon avis :


La Baronne est une série qui nous surprend dès le premier tome. LA mise en place de l'histoire se fait rapidement avec une jeune femme veuve qui a réussi à garder le droit de contrôler ses terres après la mort de son mari. On découvre comment elle a réussi ce tour de force et surtout ce qu'elle va faire pour réussir à garder ce privilège.

La Baronne est une femme de caractère qui sait ce que'elle désire et surtout comment l'obtenir. Ce langage est assez cru et elle ne se laisse pas faire. C'est une belle manipulatrice aux moeurs légère. Certaines des scènes de ce premier tome nous prennent totalement dépourvu :

Les personnages secondaires sont nombreux et ont tous un point communs : ils connaissent intimement cette chère Baronne. On reconnait facilement quel est le rôle de chacun mais parfois les barrière tombent derrière les portes de la chambre et surtout dans le lit de la Baronne.

La plume de l'auteure est une surprise, entre sa fluidité et la quantité de détails qui nous mettent dans cette ambiance érotique à souhait. Ce premier tome est surprenant et très agréable à lire, il met bien en avant le rôle des femmes en brisant les barrières du pré-établi. La Baronne est un roman à mettre dans les mains de connaisseur et de curieux qui souhaitent découvrir l'érotisme à une autre époque.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les édition Ethen

Date de publication : 10 avril 2020

Nombre de pages : 120

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 12,00 €


💳💳 Liens pour se procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/37atOlE

Broché via amazon : https://amzn.to/37nBPEd

Broché vie la site de l'éditeur : https://www.leseditions-ethen.com/product-page/festivit%C3%A9s-d-%C3%A9t%C3%A9-tome-1-vince-do

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com