• Elekante

La bête de l'ombre ~ Tome 1 : rejetée écrit par Jaymin Eve





📖📖 Résumé :


Mon père a commis une terrible erreur. Et je continue d’en payer le prix.

En tant que louve au sein d’une meute puissante, je devrais avoir la belle vie. Mais depuis que mon père a tenté de tuer l’Alpha, on me traite comme une paria, une traîtresse, une moins que rien.

Quand j’essaie de m’échapper, Torin, le fils de l’Alpha, me ramène de force avant ma première métamorphose... qui révélera l’identité de mon âme sœur.

Et, dès l’instant où ma louve pose les yeux sur lui, mon cœur se remplit de l’espoir d’un futur plus radieux.

Après tout, personne ne répudie son compagnon légitime, pas vrai ?

Faux.

Quand les loups passent à l’attaque, mon esprit se met à hurler, assoiffé de vengeance.

J’ignore comment, j’entre alors en contact avec le royaume des ombres.

D’une manière ou d’une autre, je le ramène dans notre monde.

La Bête de l’Ombre. Notre dieu, celui des changeants. Le diable en personne.

Finalement le rejet de mon compagnon n’était que le début...


#UrbanFantasy #Sexy #LoupsGarous #Dieu #RomanceParanormale #Humour

📚📚 Mon avis :


Une nouvelle série d'une auteure que j'adore, je ne pouvais pas laisser passer l'opportunité que l'on m'a offert grâce à Netgalley France et les éditions bookmark. On découvre un univers qui est propre à l'auteure avec une histoire et une religion basée sur la Bête de l'ombre. Le Diable des loups garous qui supporte toutes les règles qui ont été édictées il y a des siècles. Nous suivons plus particulièrement une meute et une jeune femme qui va vivre sa première transformation.

Mera survit sous les brimades des membres de sa meute et l'indifférence de sa mère depuis des années. Mais l'heure de la délivrance approche pour elle, sa bête va enfin se révéler à elle et Mera saura le nom de son âme soeur. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu et au lieu d'avoir la vie rêvée et désirée. Elle ouvre sans le vouloir et surtout sans en avoir conscience la porte des ombres permettant à la Bête de foulée cette Terre.

La Bête est un personnage qui gagne en complexité au fil des pages et nous apprenons à le connaître en douceur (ou pas) au côté de Mera. Il va y avoir de nombreux personnages secondaires qui vont faire leurs entrées. Je suis d'ailleurs incroyablement fan de l'Ange qui va devenir la meilleure amie de Mera dans sa nouvelle demeure. Le final nous promet une suite pleine de nouveaux rebondissements et de nouvelles aventures. Le combat ne faut que commencer !

La plume de l'auteure est encore une fois une pure merveille. J'y ai retrouvé l'humour et l'action qui m'ont fait l'aimé la première fois que je l'ai découverte. La couverture est une pure beauté, je préfère largement la version française à la version originale d'ailleurs. Je vais maintenant attendre avec une impatience pas facile à contenir le prochain tome des mésaventures de Mera. Surtout quand on voit le final de ce tome !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : Collection infinity

Collection : Urban Fantasy

Traduction : Lucile Boutanquoi

Date de publication : 13 avril 2022

Nombre de pages : 447

Disponible en version numérique et broché

Prix : 7,99 € et 23,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3k7Kb9W

Broché via amazon : https://amzn.to/3OACNSm

3 vues0 commentaire