top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

L'infiltrée écrit par Lou Garance






📖📖 Résumé :


Un accord périlleux avec un homme qui l’est tout autant…

Peut-on vraiment refuser une mission dangereuse, quand la vie d’un être cher est en jeu ? C’est la question qui assaille Elena lorsque le lieutenant de police Darcy Aleksev lui fait une offre effrayante : en échange de son aide, il abandonnera les charges contre celui qu’elle aime comme un petit frère. Si elle accepte, Elena sait qu’elle court droit à sa perte : personne n’échappe à Baulieu, le criminel dont elle est censée infiltrer les rangs. Mais personne n’échappe non plus à la volonté de fer de Darcy Aleksev, qui est bien décidé à se servir d’elle pour faire avancer son investigation. En s’alliant à un homme intraitable pour en faire tomber un autre, Elena va pénétrer dans un monde féroce et découvrir les pires vices de la ville de Sokal. Et le plus terrible est peut-être ce qu’elle commence à ressentir pour l’homme qui l’a plongée dans cette situation chaotique…

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.



📚📚 Mon avis :


L’infiltrée est un roman racontant l’histoire de Elena, une prostituée de la ville de Nude et Darcy, un lieutenant de police qui souhaite faire tomber le plus gros réseau de prostitutions de la ville. Nous plongeons dans l’univers de la nuit et du sexe à travers l’histoire de ses personnages.


Déjà l’originalité de l’univers est un point crucial de ce livre. En effet, très peu de livre aborde le sujet de la prostitution de cette façon. Ici, le personnage principal en a fait son métier et Darcy s’en sert pour obtenir ce qu’il souhaite. Rare sont les personnages principaux qui font ce métier et qui propulse cet univers au centre de l’attention. Ce risque a payé puisque son roman est un succès à mes yeux.


Le fait de plonger dans un univers empli de luxure, ce roman est du genre très piquant. J’ai adoré ce roman pour la fougue qu’il apporte et la chaleur qui s’en dégage. Mais l’histoire ne parle pas que de ça, l’intrigue a une place très prononcée. L’enquête que mène Darcy rend l’histoire intrigante, on a envie de connaître la suite et de savoir comment tous cela va se finir. Cette enquête entraîne du suspense et de rebondissement qui m’ont tenu en haleine tout le long.


L’auteure a une fluidité dans son écriture qui laisse transparaître les émotions et nous permet de ressentir l’intensité des choses mais également la tension palpable entre les personnages. Cette tension de chaque instant qui met du piment dans la lecture.


Je vous recommande ce livre. Il est tellement intense et surprenant. On passe un moment agréable et surtout il se lit avec une facilité et une fluidité


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Addictives

Date de publication : 02 Mars 2023

Nombre de pages : 403

Disponible en version numérique et broché

Prix : 9.99 € et 19.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/45iie51



5 vues0 commentaire
bottom of page