• Elekante

L'homme idéal ~ Tome 4 : Motorcycle Man écrit par Kristen Ashley


📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/l-homme-id%C3%A9al-tome-3-law-man-%C3%A9crit-par-kirsten-ashley


📖📖 Résumé :

Quand le meilleur coup de votre vie est aussi votre nouveau patron…

Tyra Masters a eu assez d’ennuis pour toute une vie. Mais elle a tourné la page et aspire maintenant à une vie tranquille et paisible. Enfin ça, c’était avant de rencontrer l’homme de ses rêves ; un motard sexy et musclé qui la séduit à coups de tequila. Bonus : elle passe LA meilleure nuit de toute sa vie. Mais ce n’est ni l’alcool ni le sexe qui font de lui l’homme parfait. Il est tout simplement le genre d’homme dont elle a toujours rêvé. Manque de chance, c’est aussi son nouveau patron…

Kane « Tack » Allen a une règle : ne jamais mélanger vie privée et vie professionnelle. Jamais. Alors quand il apprend qu’il a passé la nuit avec sa nouvelle secrétaire, il renvoie Tyra sur-le-champ. Mais Tyra ne se laisse pas faire. Pire encore, elle lui tient tête et se bat pour garder son boulot. Intrigué, il l’autorise à rester à une seule condition : ils ne devront plus jamais coucher ensemble.

Et alors que la tension ne cesse de monter entre eux, Tack comprend qu’il aura du mal à respecter les règles qu’il a lui-même imposées.

#BadBoy #motard #MaleAlpha


📚📚 Mon avis :


Quatrième et dernier tome d'une série que j'adore depuis le tout premier tome où j'étais tombé amoureuse de Hawk. Mais parlons de Tack que l'on rencontre dans le premier tome, juste après Hawk. On découvre la facette de sa personnalité que tout le monde connaît : celui de chef de clan qui se fait respecter par les poings. SA rencontre d'un soir avec Tyra va le forcer à sortir des sentiers battus !

Tack nous a gardé des secrets bien au chaud ! On retrouve avec plaisir son caractère bien trempés et ces talents pour la cuisine que l'on connaît depuis le début. Croyez moi il va nous prendre au dépourvu avec deux personnages secondaires qui font une entrée fracassante. Tack a l'habitude qu'on lui dise oui et qu'on obéisse à ses moindres désirs alors quand un petit bout de femme lui rend dans les dents ces remarques et ces règles, on aura droit à de belles explosions et des moments tendres.

Tyra est une femme qui cache un grande souffrance derrière ses habitudes et ces petits rituels qui l'aident à tenir pied dans la réalité. Elle a une routine hebdomadaire bien huilé jusqu'à ce qu'un biker qui est accessoirement son boss, décide de lui imposer certaines règles. Elle apporte aussi son lot de problème mais c'est surtout une de ses amies qui va la mettre le plus en danger.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. Je suis un peu triste de lire ce dernier tome et je suis incapable de choisir lequel d'entre ses quatre mâles alpha (en même temps se sont tous des hommes puissants et sûre d'eux). Bien que Hawk reste mon chouchou car c'est lui qui a lancé cette série. Je vous recommande chaudement cette série qui comporte la juste dose de romance et d'érotisme !

📜📜 Caractéristiques :

Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : Collection infinity

Collection : Romance Passion

Traduction : Morgane Rubbo

Date de publication : 9 septembre 2020

Nombre de pages : 620

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 25,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3kivoHU

Broché via amazon : https://amzn.to/35lNN0t

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/kristen-ashley-lhomme-ideal-motorcycle-man

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com