• Elekante

Je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer écrit par Magena Suret


📖📖 Résumé :


Artiste-peintre, Julien prépare une exposition. Alors qu'il retourne travailler dans son atelier, il découvre qu'on a pénétré dans l'appartement d'à côté. Son appartement.

L'intrus, Artus, se révèle être un ami de son frère à la recherche d'un hébergement pour quelques mois.

Comme ses relations avec sa famille sont déjà tendues, Julien accepte de rendre ce service à son frère. En échange, Artus lui servira d'assistant jusqu'au vernissage.

Mais Artus le distrait, le tente et, entre eux, s'installe un jeu de séduction auquel Julien a du mal à résister malgré ses réticences.

Faut-il céder au désir, pour un temps si court et au risque de se briser le cœur ?


📜📜 Mon avis :


Voici donc la première romance qui ouvre la porte de l'homoromance. Je suis fière de vous présenter cette romance qui est touchante et entre dans le thème de la luxure envoûtante.Il s'agit de la première romance que je découvre de cette auteure et c'est une bonne surprise. Les personnages sont construits et on entre facilement dans l'histoire.

Julien est un artiste peintre qui cache un secret et un passé difficile. Comme tous les artistes c'est une âme torturée et il va s'ouvrir aux restes du monde grâce à l'aide d'Artus qui apparaît dans sa vie comme un boulet de canon. Artus va pousser Julien a sortir de sa zone de confort et révéler son véritable talent. Certaines scènes sont particulièrement intenses et d'autres vraiment drôles.

L'évolution des personnages au fil des pages est vraiment bien faite et pas trop rapide. On prend le temps de les découvrir et les connaître avant de savoir toute la vérité surtout le passé de Julien qui nous tient en haleine. Les descriptions des peintures nous aident vraiment à les visualiser et j'adorais les voir, bon j'avoue que certaines sont particulières (mais chut, je ne vous dirais rien de plus)

La plume de l'auteure est une très belle découverte avec sa fluidité descriptive et sa romance douce et sensuelle. Vous ne connaissez pas encore l'homoromance alors je vous conseille de le lire et découvrir un nouveau genre de romance. On sent l'amour de la peinture par l'auteure dans la façon dont elle nous les décrit. Pour conclure, j'ai passé un très bon moment dans cette romance touchante et artistique.


📚📚 Caractéristiques :


Maison d'édition : MxM Bookmark

Collection : Romance

Date de publication : 26 février 2020 (en numérique) et 30 mars 2020 (en broché)

Nombre de pages : 240

Disponible en format numérique et broché

Prix : 5,99 € et 15,00 €


Vous pouvez le trouver en numérique via ce lien


https://amzn.to/2wgDNHR


©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com