- Elekante
Je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer écrit par Magena Suret

đđ RĂ©sumĂ© :
Artiste-peintre, Julien prépare une exposition. Alors qu'il retourne travailler dans son atelier, il découvre qu'on a pénétré dans l'appartement d'à cÎté. Son appartement.
L'intrus, Artus, se rĂ©vĂšle ĂȘtre un ami de son frĂšre Ă la recherche d'un hĂ©bergement pour quelques mois.
Comme ses relations avec sa famille sont déjà tendues, Julien accepte de rendre ce service à son frÚre. En échange, Artus lui servira d'assistant jusqu'au vernissage.
Mais Artus le distrait, le tente et, entre eux, s'installe un jeu de séduction auquel Julien a du mal à résister malgré ses réticences.
Faut-il cĂ©der au dĂ©sir, pour un temps si court et au risque de se briser le cĆur ?
đđ Mon avis :
Voici donc la premiÚre romance qui ouvre la porte de l'homoromance. Je suis fiÚre de vous présenter cette romance qui est touchante et entre dans le thÚme de la luxure envoûtante.Il s'agit de la premiÚre romance que je découvre de cette auteure et c'est une bonne surprise. Les personnages sont construits et on entre facilement dans l'histoire.
Julien est un artiste peintre qui cache un secret et un passé difficile. Comme tous les artistes c'est une ùme torturée et il va s'ouvrir aux restes du monde grùce à l'aide d'Artus qui apparaßt dans sa vie comme un boulet de canon. Artus va pousser Julien a sortir de sa zone de confort et révéler son véritable talent. Certaines scÚnes sont particuliÚrement intenses et d'autres vraiment drÎles.
L'évolution des personnages au fil des pages est vraiment bien faite et pas trop rapide. On prend le temps de les découvrir et les connaßtre avant de savoir toute la vérité surtout le passé de Julien qui nous tient en haleine. Les descriptions des peintures nous aident vraiment à les visualiser et j'adorais les voir, bon j'avoue que certaines sont particuliÚres (mais chut, je ne vous dirais rien de plus)
La plume de l'auteure est une trÚs belle découverte avec sa fluidité descriptive et sa romance douce et sensuelle. Vous ne connaissez pas encore l'homoromance alors je vous conseille de le lire et découvrir un nouveau genre de romance. On sent l'amour de la peinture par l'auteure dans la façon dont elle nous les décrit. Pour conclure, j'ai passé un trÚs bon moment dans cette romance touchante et artistique.
đđ CaractĂ©ristiques :
Maison d'édition : MxM Bookmark
Collection : Romance
Date de publication : 26 février 2020 (en numérique) et 30 mars 2020 (en broché)
Nombre de pages : 240
Disponible en format numérique et broché
Prix : 5,99 ⏠et 15,00 âŹ
Vous pouvez le trouver en numérique via ce lien