• Elekante

Human Food Ă©crit par Gab Stael



📖📖 Résumé :

Ă‚mes sensibles, s'abstenir !

Un redoutable tueur en série dépose ses œuvres à Nancy alors qu'au même moment, Ernest Frisch cherche à assouvir ses pulsions cannibales.

À la SRPJ, rien ne va plus. La brigade doit faire face à de sérieux ennuis !

Qui parviendra Ă  stopper le mal qui terrifie toute la ville ?


đź“šđź“š Mon avis :


Un roman qui était dans ma bibliothèque depuis un moment, j'ai attendu la période d'Halloween pour me plonger dans ce roman et quel plaisir de le lire ! L'histoire commence en douceur avant de monter de plus en plus vite en intensité. La psychologie des personnages est bien décrit et on tremble pour eux, surtout pour l'un d'entre eux qui est attachant.

Ernest Frisch est le premier personnage à entrer en scène dans cette histoire et quelle entrée en matière ! On découvre qu'il a un très léger problème psychologique mais chut, je ne vous dirais rien de plus. On va le voir essayer de ne pas céder à ses pulsions cannibales mais ça devient de plus en plus dur. Le travail sur ce personnage est vraiment incroyable, j'avoue que certains passages m'ont fait rire pendant que d'autres me faisaient trembler d'effroi.

Le policier chargeait de l'enquête va subir ces propres tourments dans ce roman il ne sera pas le seul mais il s'agit de celui qui m'a le plus marqué. Les autres personnages secondaires sont bien décrits et on arrive facilement à les reconnaître. Les interactions de chacun et les implications dans les différentes étapes importantes de ce roman. Le tueur n'est pas toujours celui que l'on croit !

La plume de l'auteure est une très bonne surprise, fluide, percutante et incroyablement bien sombre. Elle m'a conduit dans un roman horrifique qui m'a prise aux tripes. Le tueur n'est pas celui qui paraît et quand j'ai découvert la vérité. Cette terrible vérité mise sous la lumière, j'ai compris que l'auteure a su nous entraîner dans son enquête sur une piste qui n'est peut-être pas la vraie. Et comme l'auteure le dit si bien "Mangez Sain, Mangez des végétariens !"

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'Ă©dition : Editions Elixyria

Collection : Elixir of crypt

Date de publication : 10 mai 2019

Nombre de pages : 319

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 4,99 € et 16,90 €


đź’łđź’ł Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2HUZUcS

Broché via amazon : https://amzn.to/37ZCga4

Broché via le site de l'éditeur : https://www.editionselixyria.com/collections/elixir-of-crypt-horrifique/human-food/

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com