top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Holmes et Moriarity ~ Tome 3 : Un mort bien mort écrit par Josh Lanyon




📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :



📖📖 Résumé :


L’heure du déménagement a sonné. Contre toute attente, et malgré la réticence de Kit, J.X. et lui emménagent ensemble. Mais pendant que J.X. est en train d’assister à une conférence d’écriture, Kit ouvre une caisse qui n’aurait dû contenir que de vieux livres ou de la nouvelle vaisselle. Ce n’est pas le cas. Entre les boules de polystyrène vertes se trouve un corps, un corps plus mort que mort. Super façon de commencer leur nouvelle vie !

📚📚 Mon avis :

Le couple de cette série fait parti de ceux que j'adore lire et redécouvrir à chaque tome. Les deux amants s'installent ensemble dans une grande maison mais malheureusement les événements vont également faire qu'ils seront seuls pour les surmonter. L'emménagement se passe à merveille et le Kit va se retrouver seul dans cette grande maison pour s'installer car J.X est parti à une convention. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

Kit découvre sa grande maison avec son nouveau voisinage loufoque à souhait. Il va aller de surprises en imprévues dans cette nouvelle maison. Mais les choses changent rapidement quand J.X part en le laissant prendre ses marques. Même si l'un comme l'autre auraient préférer rester ensemble. Quand il ouvre un des innombrables cartons qu'il stocke dans la cave, une odeur reconnaissable entre toute s'en échappe. Et les ennuis continuent !

L'enquête va encore mettre à mal le couple que J.X et Kit forment. Les règles ne sont pas encore tout à fait en place. J.X est un écrivain de talent et on peut penser que Kit serait jaloux ou se sentirait mis de côté. Pas du tout, J.X l'intègre dans cette partie de sa vie et il le veut auprès de lui. Le mort a bien des secrets cachés mais le final de ce tome me donne envie de me lancer très vite dans le prochain tome.

La plume de l'auteur est incroyable, elle continue de nous surprendre dans cette série qui est riche. L'enquête est comme toujours au centre de ce tome ainsi que la romance même si elle se passe avec une certaine distance entre les deux hommes. J'ai vraiment aimé me plonger dans ce nouveau tome et j'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer entre les deux hommes. Une série que je vous conseille encore une fois !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Traduction : Mary Lange

Date de publication : 10 février 2021

Nombre de pages : 349

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3cl9Jgz

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page