top of page
  • Elekante

Holly Boldt ~ Tome 2 : Une sorcière sur les nerfs écrit par Danielle Garrett



📖📖 Résumé :


Une nouvelle sorcière a débarqué en ville... et pas n’importe quelle sorcière. Evangeline Loren est une actrice célèbre dans le monde paranormal. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle emménage dans notre pension pour paranormaux ? Avoir pour colocataire une star, ce n’est pas si cool que ça en a l’air. Surtout qu’Evangeline a un sourire ravageur et qu’elle fait de l’œil à Adam. Mon Adam, mon petit ami métamorphe, drôle et sexy. Jalouse, moi ? Mais non, voyons ! Et en plus, un fantôme amnésique réclame mon aide. Me voilà plongée – malgré moi – dans une nouvelle enquête pour meurtre ! Quelle galère ! Je dois retrouver un meurtrier, sauver mon couple, et éviter à tout prix de provoquer cette sorcière d’Evangeline. Car au moindre faux pas, on va me renvoyer d’ici ! Moi, j’ai la poisse ? Pas du tout…

Retrouvez le petit village (pas si) tranquille de Beechwoord, où vampires, fantômes, métamorphes et sorcières vivent en harmonie (enfin, presque) au milieu des humains. Suspense et fou rires garantis dans le 2è tome des aventures d’Holly Boldt !

📚📚 Mon avis :

J'avais adoré le premier tome avec sa couverture colorée et attrayante alors quand j'ai aperçu celle du tome 2, je n'ai pas pu m'empêcher de foncer sur cette nouvelle enquête de notre sorcière adorée ! Nous avions fini le premier tome avec l'arrivée d'une nouvelle locataire qui allait potentiellement brisée l'équilibre de cette maison d'hôte surnaturelle. Et surtout cette pointe de romance qui commençait à se mettre en place, me donnait envie de lire ce nouveau tome !


Holly a retrouvé une certaine sérénité après la fin de l'enquête pour meurtre qui secouait le petit village de Beechwoord. Sa meilleure amie est désormais la gérante du salon de thé et tout se passe à merveille. A part que sa meilleure amie s'épuise un peu à la tache sans forcement laisser une place à de l'amour, mais notre Holly a plus d'un tour dans son sac !Sauf que l'arrivée d'Evangeline pourrait bien troublé encore plus cette fausse tranquillité.


La nouvelle enquête avec Nick, détective privé, arrivé dans le premier tome sera bien plus complexe que ce que nous pouvions penser dès le départ. Tout commence par la disparition d'une jeune femme en lien avec les amies d'Holly. Ce que j'ai adoré dans ce tome, c'est que nous en apprenons plus sur une espèce paranormal et sur la magie de potion. Mais les raisons de l'arrivée d'Evangeline dans la vie bien tranquille d'Holly pourrait tout changer et peut - être conduire la jeune sorcière a se rendre compte de son amour pour Adam !


La plume de l'autrice continue de nous surprendre et de nous transporter dans cet univers riche et complexe qui se dévoile de plus en plus. Mais il garde encore une petite part de mystère en particulier sur les origines d'Holly, nous n'avons pas encore nos réponses pour le moment ! L'enquête est encore plus intense que dans le premier et les relations des personnages se développent également. Un deuxième tome que j'ai adoré savouré du début à la fin et je dis vivement la suite !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Collection : Real imaginaire

Date de publication : 23 décembre 2022

Nombre de pages : 272

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 20,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3H1Q0B3

Broché via amazon : https://amzn.to/3WyHJdo

Broché via le site de l'éditeur : https://editions-alter-real.com/product/holly-boldt-tome-2-une-sorciere-sur-les-nerfs/

1 vue0 commentaire
bottom of page