• Elekante

Hexworld ~ Tome 4 : le chercheur de maléfice écrit par Jordan L Hawk


📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/hexworld-tome-3-le-chasseur-de-mal%C3%A9fice-%C3%A9crit-par-jordan-l-hawk


📖📖 Résumé :


L’inspecteur Bill Quigley est tombé amoureux d'Isaac la nuit de leur rencontre. Deux années se sont écoulées depuis, et il est temps pour Isaac d'admettre que le familier ne partage pas ses sentiments. En proie à son douloureux passé, Isaac sait que Bill mérite un partenaire qui, contrairement à lui, n'est pas complètement brisé. Tourmenté par ses doutes et ses cauchemars, Isaac se refuse à ouvrir son coeur.

Mais quand des enfants disparaissent d’un orphelinat, les deux hommes comprennent qu'ils vont devoir travailler ensemble s'ils espèrent les retrouver. Alors qu’ils sont confrontés au danger, alors que le désir qu’ils répriment farouchement menace de se transformer en passion, une question cruciale se pose : trouveront-ils le courage de donner une chance à leur amour ?

#Enquête #Malédiction #Maléfice #MM

📚📚 Mon avis :


Encore un tome où nous retrouvons avec plaisir les couples précédents et j'adore les voir évoluer ! Dans le tome trois, nous avions commencé à voir un couple se former sans pour autant qu'une conclusion y soit apporter et encore il fallait être vigilant ! Et je vous avoue que j'avais hâte de voir ce couple se concrétiser car je les ai trouvé touchant dans le troisième tome, où les bases commençaient à être mise en place.

Isaac est un familier qui avait disparu dans le premier tome ce qui avait conduit à une enquête où Cicéro avait trouvé son Sorcier (tome 1). Depuis qu'il a été libéré, il n'ose plus se transformer et on ressent la peur qui l'habite. La psychologie de ce personnage est vraiment bien travaillé, le traumatisme qu'il a subit le bloque mais le policier qui est venu à son secours va avoir besoin de son aide et un rapprochement va se faire tout doucement.

Bill va commencer une enquête pour meurtre qui va rapidement se transformer en recherche sur la disparition d'enfant. Rapidement, son attirance pour Isaac se fait ressentir mais un détail qu'il ne connait pas encore changera tout ! (je ne vous en dirais pas plus). Il y a des scènes vraiment atroces par rapport aux tomes précédents en particulier un lieu qui est vraiment effrayant. Le méchant de l'histoire est bine plus complexe que ce que l'on pouvait penser.

La plume de l'auteur est une fois de plus, une merveille, avec sa fluidité et son univers qui gagne en richesse depuis le premier tome. J'aime vraiment les séries où les tomes se rejoignent et nous aident à voir les conséquences ainsi que les couples qui se sont liés. Je me suis vraiment attachée aux personnages il faut dire qu'Isaac est un familier vraiment touchant de part le traumatisme qu'il a subit mais Bill fait preuve d'une très grande patience. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de continuer à en apprendre sur cet univers qui s'enrichit !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions bookmark

Label : MxM Bookmark

Traduction : Loriane Béhin

Date de publication : 2 novembre 2020

Nombre de pages : 272

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2VGncGF

Broché via amazon : https://amzn.to/39G2Q8M

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/jordan-hawk-hexworld-le-chercheur-de-malefice

1 vue0 commentaire

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com