• Elekante

Hexworld - Tome 3 : Le chasseur de maléfice écrit par Jordan L Hawk


📃📃 Lien pour découvrir la chronique du tome précédent :


https://elekanteantre7.wixsite.com/website/post/hexworld-tome-2-le-lanceur-de-mal%C3%A9fice-%C3%A9crit-par-jordan-l-hawk


📖📖 Résumé :

Suivez les aventures de sorciers policiers et de leurs précieux familiers.

Nick est un familier cheval qui n’a qu’une seule et unique règle : ne jamais faire confiance à un sorcier. Sa vie tourne autour de son bar, havre de paix pour tous les familiers de New-York. Par conséquent, lorsqu’un tueur brutal massacre un familier sous sa protection, Nick n’a pas d’autre choix que d’essayer de confondre le meurtrier. Même si cela signifie devoir se lier avec un superbe sorcier irlandais. L’inspecteur Jamie MacDougal a laissé un morceau de sa jambe lors de la guerre à Cuba… et la majeure partie de son cœur. Quand son ancien amant devient l’une des victimes du tueur, il décide de faire tout son possible pour résoudre cette affaire. Nick a une proposition pour Jamie : se lier temporairement, le temps de stopper le meurtrier ensemble. Une fois le tueur arrêté, ils briseront le lien pour ne plus jamais se revoir. Le plan semblait simple. Mais la passion qui s’embrase entre les deux ne s’envolera pas aussi facilement. Si Nick est incapable d’apprendre à se fier à son sorcier, il risque de tout perdre – y compris sa vie.

#Romance #Sorcier #Paranormal Chaque tome est indépendant et peut se lire indépendamment des autres.


📚📚 Mon avis :


Hexworld est une série que j'adore, la magie de cet univers est bien ancré dans mon esprit. On retrouve les personnages que nous avons eu le plaisir de découvrir dans les autres tomes, j'avais vraiment hâte de découvrir cette histoire d'amour entre un sorcier et un familier qui a un caractère bien trempé et volontaire.

Nick est un familier que nous avons rencontré dès le premier tome car il s'agit du frère de Rook, un Familier corbeau est heureux avec son sorcier. Nick refuse de se lier à n'importe quel sorcier mais quand on s'en prend à des Familiers "sauvages" il décide de le faire mais avec ces conditions. Tout ne se passera pas comme prévu et Nick ne sera pas au bout de ses surprises dans ce tome qui lui est consacré.

Le sorcier de Nick, Jamie est un sorcier gentil tendre et attentionné. Il est assez solitaire et solidaire avec les familiers comme nous pouvons le découvrir facilement. Il va parler de son passé et nous allons en apprendre plus sur l'histoire des Familier. Les autres personnages secondaires sont surtout des Familiers sauvages qui ont un contact étroit avec Nick. Leurs aides sera précieuse pour notre nouveau duo.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire et j'ai une fois de plus passé un très bon moment de lecture dans son univers. J'aime vraiment les histoire de magie, sorcellerie et quand en plus il y a une enquête policière alors je suis plus qu'heureuse. J'ai tellement hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer avec les nouveaux rebondissements qu'il y a eu dans ce nouveau tome.

📜📜 Caractéristiques :

Maison d'édition : Les éditions bookmark

Label : MxM Bookmark

Collection : Romance

Traduction : Loriane Béhin

Date de publication : 13 mai 2020

Nombre de pages : 366

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 18,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3g7pcjA

Broché via amazon : https://amzn.to/3dNizRU

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/jordan-l-hawk-hexworld-le-chasseur-de-malefice

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com