• Elekante

Hexworld - Tome 2 : Le lanceur de maléfice écrit par Jordan L. Hawk


📖📖 Résumé :


Un flic guindé. Un voleur guilleret. Un millionnaire assassiné.

Malachi, un métamorphe renard, commet des vols pour le compte de l’un des plus grands cartels de New York. Mais lorsqu’il se retrouve témoin du meurtre d’un millionnaire, le seul à pouvoir le mettre en sécurité n’est autre que le docteur Owen Yates, expert médico-légal de la Police Sorcière Métropolitaine… qui s’avère être le sorcier lié à Malachi.

Owen est horrifié par la découverte que son familier est un fripon illettré. Pire encore, Malachi est une menace pour ses désirs les plus enfouis… des désirs qu’Owen ne peut assouvir car il est destiné à un mariage arrangé qui assurera la fortune de sa famille.

Ils conviennent donc d’un accord : Malachi sera l’amant et le partenaire d’Owen jusqu’au jour de son mariage. Mais alors que leur chasse au meurtrier les entraîne des quartiers pauvres bondés aux manoirs de la Cinquième Avenue, Owen se rend compte que Malachi a autant de pouvoir sur son cœur que sur son corps.

De sombres forces convergent autour d’eux et Owen devra choisir entre s’incliner face à ses devoirs, ou risquer de perdre l’homme qu’il aime.


📚📚 Mon avis :


J'ai adoré le premier tome d cette série et j'avais hâte de lire la suite. Ma petite crainte venait dans le fait où on n'aurait pas connu le devenir du premier couple, mais l'auteur a comblé mon désir. Ce second tome met en avant un nouveau duo qui est bien différent du premier, mais une personne fait le lien entre les deux couples. Les lieux sont les mêmes en particulier le commissariat mais nous allons voir de nouveaux et en apprendre plus sur les riches qui se croient au-dessus des lois.

Cette fois, l'auteur nous présente un policier qui fait parti d"une famille riche et influente; il découvrira que son familier n'est autre qu'un voleur, témoin d'un meurtre par inadvertance. Le voleur va se retrouver dans une situation imprévu et un danger va le guetter tout au long de ce roman. mais il sait qu'il pourra compter sur l'aide de ces amis et de son lié pour avancer dans cette nouvelle vie qui l'attend.

On découvre que le policier et lui aussi pris au piège d'une situation qu'il ne désire pas. Malheureusement, il n'a pas le choix et se doit d'obéir à sa mère. On va en apprendre plus sur lui et comprendre pourquoi cette situation lui brise le coeur. Entre obligation et désir, il va devoir faire son choix, à vous de découvrir si son choix sera le bon. On va en apprendre plus aussi sur les riches de la ville et leurs visions de leur monde.

La plume de l'auteur est aussi addictive et fluide que le premier tome. Son univers gagne en richesse et en profondeur au fil des chapitres qui s'enchaînent facilement. J'ai adoré lire ce deuxième tome et j'ai déjà hâte de lire le prochain volume. Pour connaître les conséquences des actes qui se son produits dans ce second volume. SI vous ne connaissez pas encore cette série, je vous la recommande chaudement !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : MxM Bookmark

Collection : Imaginaire

Traduction : Loriane Béhin

Date de publication : 12 juin 2019

Nombre de pages : 288

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 18,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2A8EnJt

Broché via amazon : https://amzn.to/2LTieBJ

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/jordan-l-hawk-hexworld-le-lanceur-de-malefice

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com