• Elekante

H.E.R.O ~ Tome 5 : tout le monde brûle écrit par Victoria Sue




📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/h-e-r-o-tome-4-prot%C3%A9ger-et-servir-%C3%A9crit-par-victoria-sue


📖📖 Résumé :


Eli n’avait que sept ans quand il fut donné en pâture à des monstres.

Seize ans plus tard, il a l’occasion de prendre sa revanche, et avec ses capacités qui changent, rien ni personne ne l’arrêtera, surtout pas ce nouveau partenaire qui semble lire directement dans les sombres tréfonds de son âme. L’agent Daniel Connelly a quitté Washington afin de préserver sa santé mentale, mais les images de victimes innocentes continuent de le hanter, et il sait que les horreurs qu’il voit dans les yeux d’Eli sont exactement ce qu’il essaie d’oublier. Tout le monde brûle est l’histoire de deux hommes qui tombent amoureux. Sauf que l’un ne pense pas être capable d’aimer… Et l’autre ne pense pas mériter l’amour. * * * Avertissement Ce livre contient des flash-backs d’abus sexuels et physiques sur mineurs.

#MM #MxM #Metahumains #Secondechance

📚📚 Mon avis :

Encore une fois ce nouveau tome de cette série est une pure merveille. On y retrouve avec plaisir l'equipe des HERO qui ont bien évolué depuis le premier tome. Cette fois-ci, nous avons la chance de voir le passé d'Eli, enfin la chance ? pas forcement pour lui au vu de ce qu'il a subi. Mais je ne vous dirais rien dans cette chronique, vous commencez à me connaître maintenant !

Eli est un membre d'HERO depuis des années, sa capacité de pyrokinésie le rend dangereux. Mais un personnage du tome précédent a su atteindre son coeur, il s'agit du jeune Bo qui lui ressemble de part cette affinité avec le feu. On va lui attribuer un nouveau collègue que nous allons rapidement découvrir les différents liens qu'il a avec l'équipe de H.E.R.O. Eli est un homme vraiment touchant que l'on prend plaisir à découvrir. Daniel Connely est un personnage qui se dévoile petit à petit comme Eli.

Les personnages secondaires sont pour la plupart ce que nous connaissons déjà, une nouvelle menace pèse sur l'équipe en particulier Eli qui va voir ses nerfs mis à rude épreuve. Il y a des passages qui sont vraiment très durs à lire. Et nous voyons vraiment à quel point l'équipe est de plus en plus soudés au fil des tomes. Il y a même un personnage qui va avoir une grande importance dans les changements sur la psyché d'Eli.

La plume de l'auteure est toujours aussi dingue et addictive. J'attendais avec impatience le tome qui était consacré à Eli et j'espère sincèrement que l'auteure va nous proposer encore un ou deux autres. Car j'ai vraiment envie de savoir comment les choses vont évoluer pour cette équipe. L'auteure nous propose un tome magnifique et pourtant vraiment dur. La vie d'Eli n'a pas été de tout repos et je pense pouvoir vous dire sans me tromper que c'est celui qui a le plus souffert. Une série qui est à lire et savourer !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Traduction : Ingrid Lecouvez

Date de publication : 25 novembre 2020

Nombre de pages : 372

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3oJqpS4

Broché via amazon : https://amzn.to/2YLPOA4

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/victoria-sue-h-e-r-o-tout-le-monde-brule

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout