• Elekante

H.E.R.O - Tome 4 : protéger et servir écrit par Victoria Sue


📖📖 Résumé :


Protéger et servir… Vance Connelly a toujours voulu perpétuer la tradition familiale et rejoindre le département de Police de Tampa, mais ses rêves sont anéantis le jour où il se réveille avec la marque des augmentés sur le visage. Après des années de lutte pour s’adapter à sa nouvelle vie, c’est par hasard qu’il rencontre Talon Valdez et devient un fier membre des H.E.R.O. Samuel “Angel” Piper est impatient de quitter son travail d’infiltration à la DEA et devenir le partenaire - humain - de Vance. Mais son passé douloureux est toujours là, menaçant la vie qu’il s’est construite.

Alors que l’équipe enquête sur une nouvelle drogue utilisant le sang des augmentés, de mystérieuses connexions avec le passé de Sam menacent non seulement sa vie, mais aussi celle de Vance.


📚📚 Mon avis :


Quatrième tome des aventures de l'équipe de H.E.R.O, petit rappel ce sont des hommes qui se sont réveillés un jour avec des capacités incroyables. Chacun d'entre eux est différent avec des capacités plus ou moins puissantes. Le moyen de les reconnaître est une marque visible et indélébile sur leurs visages. Tout le monde n'est pas touché mais seulement certaines personnes. L'auteure nous a présenté 3 couples / équipiers, lors du troisième tome, elle nous disait le noms des prochains !

Vance est dans l'équipe des H.E.R.O depuis le commencement, on a eu le temps de le découvrir et surtout de s'attacher à lui. Il fait parti de ceux qui ont eu de la chance, ses parents ont continué de l'aimer et de le protéger pour qu'il avance sereinement dans la vie. Sa première rencontre avec son partenaire nous a montré qu'il avait une attirance pour lui. On va les voir travailler ensemble mais on se rend vite compte qu'ils ont un léger problème de communication et de confiance.

Sam a travaillé pendant plusieurs années en solo et surtout sous couverture. Il cache des secrets mais on va le voir évoluer et changer au fil des chapitres. Comme on ne connait pas grand chose de lui, on le découvre petit à petit. Ce tome est également riche en nouveaux personnages : augmentés ou humains. Les augmentés que l'on rencontre sont encore jeunes et on retrouve certains de ceux que nous avions rencontré dans les tomes précédents ça nous permets de bien comprendre les relations entre l’équipe et eux qui sont très attachants.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, j'aime vraiment découvrir des nouveaux personnages mais surtout les couples précédents, ça nous permet de bien comprendre l'évolution de cette équipe qui fonctionne comme une famille. Je trouve que le fait de mettre des enfants augmentés rend les adultes plus touchants car leurs attitudes changent du tout au tout. Je me demande ce qui va nous attendre dans le prochain volume car on sait qui est le quatrième duo et je sens que ce sera un sacré rodéo !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : MxM bookmark

Collection : Romance

Traduit par : Ingrid Lecouvez

Nombre de pages : 359

Date de publication : 11 mars 2020

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


Liens où vous pouvez l'acheter :


Kindle : https://amzn.to/2ykK5Hq

Broché amazon : https://amzn.to/34GJXyb

Via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/victoria-sue-h-e-r-o-proteger-et-servir?_pos=1&_sid=c4d3ba8bc&_ss=r

2 vues

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com