• Elekante

Guide pour nécromancien en herbe ~ Tome 3 : Comment briser le coeur ... écrit par Hailey Edwards



📃📃 Lien vers la chronique du premier tome :


https://www.l-antre-des-7.com/post/guide-pour-n%C3%A9cromancien-en-herbe-~-tome-1-comment-sauver-la-peau-%C3%A9crit-par-hailey-edwards


📖📖 Résumé :

Grier possède enfin la seule chose qu'elle a toujours désirée : Boaz Pritchard. Dommage que le petit ami de ses rêves ne la tienne pas éveillée comme elle le voudrait. Boaz a mis de côté son charme du Sud et ne répond plus à ses appels. Si son travail l'oblige à avoir des secrets, son silence radio inquiète la jeune femme. C'est un dragueur invétéré, d'accord, mais c'est son dragueur invétéré... pas vrai ? Mais très vite, une attaque contre Woolworth House lui cause des problèmes plus graves que de savoir s'il l'aime un peu, beaucoup, passionnément... Les vampires sont à l'affût, et ce ne sont pas les seuls prédateurs qui rôdent. Une nouvelle menace fait son apparition, et semble liée à Grier par le sang. Devant ces ennemis qui se rapprochent de toutes parts, elle doit choisir ses alliés, et cette décision pourrait la briser... ainsi que son coeur. #Urban Fantasy #Kick Ass Heroine #Nécromancie Avertissement : ce livre contient un max de fientes de perruche zombie. À tel point que je vous conseille d'enfiler un poncho, vous me remercierez plus tard. Gare à vous. Il va y en avoir de partout. Des coeurs vont se briser et des têtes vont tomber. Littéralement.


📚📚 Mon avis :

Un troisième tome que j'ai adoré du début à la fin, on va voyager dans une autre ville et découvrir un nouvel aspect de la personnalité de Linus qui devient de plus en plus attachant au fil des chapitres et des tomes et Grier qui commence à changer. Les personnages sont toujours aussi attachants et l'intrigue prend un nouveau tournant.

On voit la relation de Grier atteindre son point culminant et surtout nous avons le plaisir de la voir évoluer pour sortir de sa zone de confort. Elle va enfin commencer à faire confiance aux autres mais est-ce que c'est une bonne idée ? Les épreuves qui l'attendent ne seront pas de tout repos et elle se découvrira une ennemie ainsi que des alliés inattendus qui seront prêts à tout pour l'aider.

Les personnages secondaires sont toujours aussi incroyables et bien décrits. Leurs personnalités sont biens ancrés et on apprend à les connaître depuis le premier tome pour certains. Wooly est toujours mon personnage préféré avec ses petites pointes d'humeur qui sont plus présentes après sa fortification et son nouvel ami est vraiment trop mignon. L'ennemie de Grier est d'un genre totalement nouveau et inattendu.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, fluide et prenante. Son univers se construit au fur et à mesure des tomes. J'ai trouvé ce nouveau tome plus intense et bien plus intéressant. La fin est incroyablement frustrante et nous donne envie de dévorer le prochain tome. Je me demande ce que l'auteure nous réserve et comment va-t-elle finir la série ?


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : Collection Infnity

Collection : Urban Fantasy

Traduction : Alexandre Adouard

Date de publication : 8 juillet 2020

Nombre de pages : 403

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 20,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/34GCuBg

Broché via amazon : https://amzn.to/2YDOZte

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/hailey-edwards-guide-pour-necromancien-en-herbe-comment-briser-le-coeur-dun-mort-vivant

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com