• Artémisia

Ghost Secrets écrit par Lina Hope






📖📖 Résumé :


Survivre. Tel est l’objectif de Kurt depuis l’accident qui a bouleversé sa vie à tout jamais.


Oublier. Ne pas se confronter à la réalité ni à tous les soucis qui le font plonger, au risque de sombrer à nouveau.


Ne surtout pas regarder en arrière.


Kurt pensait avoir repris le contrôle sur son existence après la terrible épreuve qu’il a traversée.


Jusqu’à sa rencontre avec une fille qui l’obsède immédiatement. Les souvenirs remontent alors à la surface, et la douleur le submerge.


Kurt doit en savoir plus sur elle. La vérité lui permettra-t-il, enfin, de sortir la tête de l’eau ?

📚📚 Mon avis :


Ghost Secret, une pépite vraiment. Il s’agit d’un roman d’amour et de drame. Il raconte l’histoire de Kurt skateur presque professionnel et de Jazzy, une étudiante mais également dessinatrice pour un magazine.

C’est un roman riche en émotion et l’auteur nous transporte dans son monde. En effet, on suit la vie de Kurt, la façon dont il se remet de son accident. On suit son désarroi, sa détresse. De l’autre côté, on suit également Jazzy qui, elle aussi, a subit un traumatisme qui l’a complètement retourné.

J’ai été prise aux tripes tout au long de ses lignes. On se retrouve face à une auteure qui a su parfaitement nous retranscrire les émotions des personnages. En lisant, ce roman j’ai pleuré, j’ai crié, j’ai rit. Un détail que j’adore quand je lis c’est ressentir les émotions des personnages et pour le coup là c’était clairement le cas. Mais au-delà des émotions, il y a également un travail très profond de l’auteure sur le fond du livre. On a des personnages très bien travaillés, un passé compliqué qui interagit avec le présent. Mais aussi une histoire très bien construite. La romance fait son chemin pour venir, les informations sont données au compte-goutte. On a une histoire qui est écrite étape par étape sans rien précipiter et ça j’adore.

Le seul petit point que j’aurais aimé qu’il soit plus présent, c’est la présence d’un des personnages secondaires, Poppy. J’aurais aimé qu’elle soit un peu plus présente car elle a une grande importance dans l’histoire et j’aurais aimé la voir apparaitre plus. Mais cela ne tire rien au charme de ce livre.

Je vous conseille fortement d’aller le lire. Alors foncez sans regret.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : BMR

Date de publication : 23 septembre 2022

Nombre de pages : 464

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 20.50€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3xjVino

Broché via amazon : https://amzn.to/3xi9w8e

Broché via le site de l'éditeur :


2 vues0 commentaire