top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Games ~ T2 : Confession écrit par Kate Owyn






📖📖 Résumé :


Il y a cinq ans, Rose a tout plaqué, encore, et elle a renoncé définitivement à l’amour après la trahison de Cameron. Elle a laissé la petite ville de Billings derrière elle, et s’est installée à Los Angeles pour tout recommencer. Elle est heureuse

Enfin presque. Elle voudrait tirer un trait sur lui, mais ne peut s’empêcher d’assister aux concertes des Christmas Lips, pour se rappeler pourquoi l’amour fait si mal, pourquoi elle ne doit plus plonger. Cameron a obtenu ce qu’il voulait : la célébrité, les femmes, l’argent. Il a atteint son but, et est heureux. Enfin presque. Il se sent vide, et les drogues sont devenues ses compagnes quotidiennes. Et il la voit. Elle. Celle qu’il a trahie. Celle qui peut le sauver.

Le jeu recommence ! Vous êtes prêts ?


📚📚 Mon avis :


Games T2 : confession est la suite de l’histoire de Rose et Cameron. On retrouve la jeune femme en atnt qu’assistante d’une directrice d’agence de mannequinat. Cameron, lui, a trouvé son chemin dans la musique et vit de sa passion. Mais pour l’un comme pour l’autre, la vie n’est pas toute rose.

Je commencerai par parler de la romance entre nos deux protagonistes. Déjà dans le tome 1, j’avais été absorbé par la relation des deux personnages et dans le tome 2, c’est encore pire. Leur relation est différente mais je les trouve tellement attachant. Ils travaillent en Tandem et fonctionne tellement mieux à deux. Mais cette complicité, ne prend pas le pied sur l’individualité des personnages. Ils brillent autant ensemble que séparément et ça m’a conquis.


Ensuite, je parlerai des personnages. Rose possède encore de nombreuses failles mais avec les années qui séparent leur première rencontre, on voit l’évolution de la jeune femme. Elle a grandi et murit. Je trouve ça vraiment très attachant. Concernant Cameron, l’évolution de ce personnage est incroyable. Alors que dans le tome 1 c’est lui qui portait la relation a bout de bras et qui cherchait à sortir rose de sa torpeur. Pour ce tome, on voit une partie de lui, qui le rend vulnérable mais très attachant. Il reste un homme fort avec du caractère mais des failles quand même et ça m’a touché.

L’auteure possède une plume très intense. Elle transmet à travers sa façon d’écrire les émotions des personnages. Elle m’a bouleversé. J’adore son écriture et même dans l’histoire. J’ai dévoré son roman en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.


Le seul point que j’ai trouvé un peu dommage. C’est que le retour de Rose vers Cameron est du à un problème chez Cameron. Et ce problème manque un petit peu de développement. Cela aurait donné encore plus de poids à ce roman.


Mais ce roman reste une des dernières romance à plusieurs roman que j’ai apprécié et dévoré. Je vous conseille de foncer lire cette saga. Rose et Cameron sont très attachant et intense. Vous allez les adoré.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Alter Real édition

Date de publication : 3 Février 2023

Nombre de pages : 319

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99€ et 23.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3JuuQg3


6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page