• Artémisia

Games ~ T1 : Obsession écrit par Kate Owyn







📖📖 Résumé :


À cause de son passé difficile, Rose n’a confiance en personne. Les hommes, hors de question. Elle préfère la compagnie des livres.


En arrivant à Billings, aux Etats-Unis, elle trouve un poste de serveuse au Lips, le bar préféré de Cameron Brown.

Un séducteur. Chaque nuit, une nouvelle femme, un nouveau lit. Tout ce qu’elle fuit.

Mais derrière son charme et ses sourires, se cachent bien des tourments.

Billings n’est qu’une étape, il espère rejoindre Los Angeles pour enfin percer dans la musique. Difficile toutefois de partir sans voiture.

Alors, son meilleur ami lui propose un pari : s’il arrive à séduire Rose, cette serveuse sexy, mais plus glaciale qu’un iceberg, il lui laisse sa moto.


Facile pour Cameron, aucune femme ne lui résiste. Enfin presque...


Elle le fascine, il l’effraie. Elle l’obsède, il la déstabilise.

Le jeu est lancé, qui en sortira vainqueur ?


📚📚 Mon avis :


Obsession : Games est une romance basée sur un pari. On découvre, à travers les lignes de ce roman, l’histoire de Rose, une jeune française qui débarque aux Etats-Unis pour fuir et celle de Cameron, un jeune et beau séducteur.


Ce qui m’a beaucoup plu dans cette histoire, c’est la profondeur des sentiments et de l’histoire. Déjà on commence avec Rose qui est une jeune femme pleine de mystère qui ne supporte pas le toucher des hommes. ON se pose beaucoup de questions sur elle, sa vie son passé mais au cours de l’histoire on découvre aux compte-gouttes des informations. Et ça j’adore, la part de mystère autour d’elle. De l’autre côté, on découvre Cameron. On pourrait le prendre pour le Bad boys de base qui cherche qu’à baiser toutes les nanas. Mais non, ce personnage est bien plus profond que ça, avec un passé et une mère très compliquée.


J’aime beaucoup la plume de l’auteure. J’ai été emporté par son style qui nous transporte à travers son histoire. Cela faisait un moment que je n’avais pas lu un livre aussi vite. On est transporté par les sentiments des personnages. J’ai ressenti absolument toutes les émotions et j’adore me sentir vivante de cette façon en lisant un livre.


Mais j’ai également été frustrée par ce livre, dans le bon sens du terme. En effet, a certains moments (je ne vous dévoilerai pas, pas de spoiler), j’avais envie de hurler car les personnages ne réagissaient pas correctement, les non-dits, les quiproquos m’ont complètement retourné. Ce qui rend l’histoire encore plus attractive.


Franchement ce livre est une véritable pépite, j’attends patiemment (ou pas) la suite pour connaître la suite de l’histoire de nos deux protagonistes.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Alter Real

Date de publication : 23 septembre 2022

Nombre de pages : 377

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99€ et 20.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3RZWpQk

Broché via amazon : https://amzn.to/3SZbwLp

Broché via le site de l'éditeur : Obsession - Games Tome 1 - Alter Real (editions-alter-real.com)


5 vues0 commentaire