• Elekante

Forces spéciales ~ Tome 1 : Lutter pour survivre écrit par Lindsay Cross



📖📖 Résumé :


Il n’a jamais cru en la rédemption. Jusqu’à ce qu’une mission fasse basculer son monde.


Hunter James a quitté Mercy, le cœur brisé, pour s’engager dans l’armée. Membre d’une unité d’élite, il a appris à devenir froid et inatteignable pour survivre.


Evangeline Videl a été détruite par son départ. Prête à tout pour l’oublier, elle a fait le mauvais choix et n’a découvert que trop tard le vrai visage du nouvel homme qui partageait sa vie.


Aucun d’eux n’a jamais espéré croiser de nouveau le chemin de l’autre. Jusqu’à ce qu’Hunter suive la piste d’un terroriste, qui le mène droit vers Evangeline.


Affronter leur passé pourrait bien être une question de vie ou de mort.

📚📚 Mon avis :

Je crois que les livres avec des militaires / Mâle Alpha vont devenir mes chouchous après les bikers. La testostérone est largement au rendez vous mais la jeune femme de l'histoire n'est pas qu'une petite fleur fragile. Certes d'un point de vue extérieur on peut le croire mais quand on regarde de plus près et que l'on apprend ce qu'elle a subit, on ne peut qu'être impressionné. Je me suis laissée prendre au jeu des mots de l'auteure, et des ces personnages attachants.

Hunter James est un membre d'une section militaire ultra secrète mais un événement va le changer. Il va faire un retour remarquer dans sa ville natale pour une mission qui bouleversera une nouvelle fois sa vie en bien ou en mal ça s'est à vous de le découvrir ! Son équipe est comme sa famille mais sa mission va le remettre en lien avec son ancienne compagne qui a elle aussi souffert depuis leur séparation. Je la trouve très touchante en particulier quand on apprend ce qu'elle a subit !

Les personnages secondaires sont attachants, un poil agaçant par fois. Les grands méchants de ce premier tome ont un sacré caractère et on se doute que l'un d'entre eux à encore une rancune tenace contre les héros de ce premier tome. Le personnage féminin nous semble un peu frivole et fragile au premier abord puis nous la découvrons vraiment et sa force apparaît pour nous donner un grand final grandiose.

La plume de l'auteure est très agréable à lire avec des personnages bien décrits et avec un sacré caractère. Ce premier tome nous met sur le fil du rasoir avec des scènes intenses et d'autres bien plus douce voir drôle. J'ai passé un très bon moment dans les pages de ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite, pour savoir ce que l'auteure réserve à ses personnages que nous avons aperçu. Fan de militaire gonflé à bloc alors ce premier tome est fait pour vous !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Elisa Chabre

Date de publication : 13 octobre 2021

Nombre de pages : 313

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99€ et 19,00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3E0yla3

Broché via amazon : https://amzn.to/3cSJQV8

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/lindsay-cross-forces-speciales-lutter-pour-survivre

19 vues0 commentaire