top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Forbidden Boss écrit par Rose Cloline




📖📖 Résumé :


Craquer pour le père de son meilleur ami ? Pas dans les projets d'Eleanor, vingt-quatre ans. OK, Emerson est beau comme un dieu avec son mètre quatre-vingt-dix, ses yeux d'un bleu cristallin, son charisme et son arrogance, mais... C'est le père de son meilleur ami ! Et son nouveau patron ! Alors non, hors de question ! Céder au désir qu'il éprouve pour la meilleure amie de son fils ? Non. Emerson le sait, elle n'est pas pour lui, et ce n'est qu'une gamine. Trop de responsabilités pèsent sur ses épaules. Il a commis bien des erreurs, il n'en commettra pas d'autres. Elle lui est interdite, il l'obsède. Elle le fascine, il remet en question son monde. Le coeur a des désirs que la raison ignore, et n'a que faire des interdits. Découvrez Forbidden Boss, et cédez à la tentation...


📚📚 Mon avis :


Forbidden Boss est une romance mettant en avant une jeune femme du nom d’Eleanor qui accepte avec difficulté un nouveau job dans l’entreprise du père de son meilleur ami. On suit donc son aventure dans cette nouvelle société et aussi sa relation avec son boss : Emerson. 


Eleanor est une jeune femme plein de creativité et d’assurance qui ne cherche qu’à faire ses preuves dans le monde du travail et dans la vie. Emerson lui offre la chance de sa vie de travailler dans son entreprise et de prendre un poste à responsabilité. Mais un autre élément s’insère dans la relation entre ses deux protagonistes : l’interdit. En effet, sans qu’ils s’en rendent compte les deux personnages commencent à ressentir une attirance entre eux mais une attirance qui de chaque côté semble interdite. 


Ce que j’ai aimé dans ce roman se résume en plusieurs choses. La première, c'est le côté interdit de la relation. Cela apporte un peu de piquant dans la romance et dans la lecture. Cela apporte également du suspense qui me tient en alerte jusqu’à la fin. 

La deuxième chose qui m’a plut c’est le fait que l’auteur a abordé des sujets qui m’ont particulièrement touché. Ce sont des sujets de la vie de tous les jours, des sujets que tout le monde peut rencontrer. Je trouve qu'aborder des sujets qui peuvent toucher tout le monde rend le livre et l’histoire plus réel. 

La dernière choses c'est la plume de l’auteure. Je trouve qu’elle a un talent pour mettre en avant des situations qui m’ont fait dévorer le livre. J'adore également sa façon d'écrire et de présenter les émotions et sentiments des personnages. C’est quelque chose auquel je suis sensible. 


Pour une lecture d’un tome rapide et de plaisir, je vous recommande de le lire. Vous ne serez pas deçu. Il vaut le détour 



📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Alter Real editions

Date de publication : 15 Septembre 2023

Nombre de pages : 351

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99€ et 22.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3RiM84Z



4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page