• Fantasti'Queen

Fire Me Up, écrit par Anggie S. Roy

Dernière mise à jour : 13 avr.



📖📖 Résumé :


Il enflamme ses sens... et embrase son corps.


Charlie est sûre d’une chose : il ne faut jamais mêler amour et travail. Ce genre d’histoire finit toujours mal, elle en est la preuve incarnée. Si elle n’avait pas fait l’erreur de sortir avec l’un de ses ex-collaborateurs, elle ne se serait jamais retrouvée à devoir accepter, en urgence, ce poste d’assistante de direction au sein d’une caserne de pompiers parisienne. Un lieu dont elle ne connaît rien, bourré de testostérone… et synonyme de tentations. Car depuis son arrivée Charlie s’interdit de répondre aux avances de Tony, ce collègue dont le corps divinement sculpté suffit à la mettre dans tous ses états. Mais sa détermination commence déjà à faiblir, elle le sent. Tout chez cet homme l’attire : son regard incandescent, son charisme, sa répartie cinglante. Il pourrait être l’amant parfait. Si seulement elle s’autorisait un petit écart… œuf


📚📚 Mon avis : Je remercie Netgalley et les Editions Harlequin pour l'envoi de ce service presse et leur confiance. Je remercie l'auteure pour cette jolie romance.


Au départ, je n'allais pas prendre ce livre, mais la couverture m'a trop appellé (PRENDS MOI, TU VAS KIFFER ET EN PLUS C'EST AVEC DES POMPIERS) donc faible comme je suis je l'ai pris et je ne regrette pas. J'ai passé un agréable moment avec Charlie et Tony et les autres. Il me semble que je n'ai jamais lu des romances avec des pompiers (shame on me) et je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteure, donc pour moi c'est une découverte. Elle a une écriture simple mais fluide. C'était très facile à lire et on arrive assez aisément à suivre l'intrigue.


Je dois dire que je m'attendais à un peu d'action, parce que voilà ça parle de pompiers, moi je veux voir du feu, mais non. L'intrigue est principalement axée sur la romance et la vie des deux personnages principaux, ce qui est normal c'est le thème de l'histoire. Au niveau de l'érotisme, il n'était pas détaillé dans le texte, c'est un parti pris par l'auteure que je salue, ça ne m'a pas forcèment dérangée, mais je sais que certaines lectrices aiment avoir les détails des scènes torrides, ici ce n'est pas le cas, elles ne sont d'ailleurs pas du tout décrites.


Pour ce qui est des personnages on a Charlie et Tony. Pour la première, elle a décidé de tout quitter suite à une déconvenue amoureuse. Je dois dire qu'elle m'a un peu énervée à jouer avec tout le monde et à ensuite les rembarrer. Elle était trop indécise et avait des réactions parfois puériles. Pour ce dernier, il m'a pas vraiment fait d'effet parce je ne l'ai pas trouvé très présent et parfois je trouvais que ses réactions manquaient d'explication. Après leurs réparties et chamailleries étaient assez marrantes. Le jeu du chat et de la souris qui s'est opéré entre eux était assez sympa, mais redondant à la fin.


En conclusion, Après même si ce n'est pas une histoire qui va me laisser un souvenir impérissable, c'était sympa et raffraichissant. Vous allez passer un agréable moment sans prise de tête. Je recommande cette romance !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Harlequin

Date de publication : 2 février 2022

Nombre de pages : 242

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 4,99€


💳💳 Lien pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://www.amazon.fr/Fire-Me-Up-H-DIGITAL-ebook/dp/B09NW3DP7B/


45 vues0 commentaire