top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Felons Teams ~ Tome 3 : High Heat écrit par Sierra Dean

-




📖📖 Résumé :


La saison sportive de Miles a démarré sur les chapeaux de roue. Avec son équipe de baseball, Les Felons Team, il a disputé la Série Mondiale. Puis tout s'écroule. A cause d'une erreur commise par Miles. Pour ne rien arranger, il a des démêlés avec la justice, et son club le met en probation. Un enfer. Miles doit prouver qu'il peut faire carrière en ligue majeure, et il est prêt à tout pour y arriver. Rien ne doit se mettre en travers de son chemin, surtout pas une femme. La carrière professionnelle de Carmen est au point mort. Au lieu de réaliser son rêve et d'être un journaliste sportif respecté, elle gâche son talent en tenant la rubrique des potins pour un blog trash, mais populaire. Un enfer. Elle doit faire ses preuves, et pour ça, il faut qu'elle écrive un vrai article. Solide, sérieux. Et pourquoi pas sur le joueur de baseball explosif Miles Cartwright ? Il a tout à perdre. Elle a tout à gagner. Et si le bonheur était juste sous leurs yeux ?


📖📖 Mon avis :


Felons teams : High Heat est le troisième et dernier livre de la série. Celle-ci présente roman après roman, le couple d'un des joueurs de la célébre équipe de Baseball. Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Carmen, la journaliste déjà apparu dans le tome N°2 et celle de Mike l'une des dernières recrue de l'équipe.


Cette saga m'a plu du début jusqu'à la fin. Déjà, le principe de présenter un couple par tome est un principe que j'affectionne. EN effet, en faisant ça on continue de suivre les personnages précédentes mais aussi l'univers de l'auteure. Ce qui est également un avantage, c'est qu'il n'y a aucun risque de se lasser de l'histoire ou bien de trouver la suite plus fade que le début.


Concernant ce roman, j'ai adoré ce tome autant que les autres. Les personnages sont toujours aussi dévelopés que dans les premiers tomes. Chacun d'entre eux à un passé, une histoire qui le rend unique et surtout qui construit l'histoire. Mike, le nouveau lanceur de l'équipe qui se remet doucement d'une blessure la saison précédente. Il se retrouve rapidement au coeur d'un scandale qui engendre la rencontre avec Carmen. Cette jeune femme est une journaliste sportive qui travailler pour un petit blog numérique, un blog qui ne lui convient pas. Elle se retrouve à devoir faire un article sur le scandale qui touche le jeune Mike.


Ce qui m'a plu dans ce roman, c'est le côté touchant de Carmen. L'auteure a fait de ce personnage une jeune femme touchante qui doit faire des choses qui lui plaisent pas pour vivre et surtout qui laisse parler ces émotions. Je trouve que Mike aussi est un perosnnage touchant. Il fait tout pour vivre son rêve et surtout il est le parfait représentant de la dureté du monde du sport professionnel.


Je vous conseille donc de lire la saga entière et de laisser une chance à nos petits felons. Ils seront vous conquérir comme ils m'ont conquérit



📖📖 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real


Date de publication : 15 Décembre 2023


Nombre de pages : 304


Disponible en version numérique et broché


Prix : 5.99€ et 20.00€



💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :



Broché via amazon : https://amzn.to/48nFkZQ
















8 vues0 commentaire
bottom of page