• Elekante

Faux petit ami ~ Tome 3 : Joueur écrit par Eden Finley




📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com//post/faux-petit-ami-~-tome-2-imposteur-écrit-par-eden-finley


📖📖 Résumé :


Ollie Note à moi-même : ne jamais – jamais – faire son coming out à un parfait étranger dans des toilettes publiques. (Même si cet étranger est un adorable intello super mignon.)

Ma famille est persuadée que je ne serai jamais heureux en restant dans le placard. Mon hargneux ex-petit ami ainsi que ma carrière en berne peuvent en témoigner. Alors un faux petit-ami me semblait être la solution parfaite pour que ma famille me fiche la paix. Et j’avais même trouvé le mec parfait. Peut-être que j’aurais dû commencer par lui demander son nom ?

Lennon Note à moi-même : éviter d’omettre une information capitale quand on se présente peut sauver des vies (ou des carrières).

Quand j’ai fait la rencontre de la star du hockey Ollie Strömberg, je ne l’ai pas reconnu. Je suis journaliste sur le foot, pas le hockey ! Et puis, nous n’étions pas censés nous revoir. Mais voilà, mon rédacteur en chef en a décidé autrement.

Ceci est une leçon que j’aurais dû retenir depuis le lycée : les sportifs n’aiment pas les intellos. Pire, les athlètes de haut niveau détestent les journalistes. Surtout ceux qui connaissent leur plus grand secret.

#Sexy #FauxPetitAmi #MM #Sportif *Chaque tome peut se lire séparément

📚📚 Mon avis :

Un troisième tome qui une fois encore a fait mouche pour moi ! J'ai passé un très bon moment de lecture avec des couples que j'ai eu le plaisir de retrouver et des personnages secondaires qui ont droit à leur part d'amour. Nous rencontrons un petit nouveau le joueur de hockey (un autre sport qui n'avait pas encore été mis en avant) et le journaliste sportif que l'on voit régulièrement. L'auteure va aborder un nouvel angle sur le coming out.

Ollie Strömberg est un hocheyeur professionnel qui cache son attirance pour les hommes depuis toujours. Certes sa famille est au courant mais c'est bien les seuls. Son ancien compagnon l'a laissé tomber à cause de cette non révélation au monde. Mais il va faire la rencontre d'un homme qui va venir à son secours lors d'un repas de famille. Ce qui nous permet de rencontrer sa famille un peu envahissante (si peu).

Lennon est fier d'être un journaliste sportif même si on le met à un nouveau poste après sa rencontre avec Ollie. Le hockey n'est pas vraiment son sport favori. Sauf que les choses ne vont pas totalement se passer comme prévu entre les deux hommes et on peut dire sans mentir que la plupart de ces rencontres seront explosives. Mais nous allons également en apprendre plus sur lui au fil des chapitres et de ces rencontres avec Ollie.

La plume de l'auteure est toujours aussi touchante et fluide. J'ai adoré retrouver les personnages des tomes précédents et voir leurs couples grandir de tome en tome. Ce troisième tome est un peu différent des autres et j'ai adoré ça ! Certains nouveaux personnages vont leurs entrées et je les ai trouvé vraiment trop mignons, j'ai hâte de les voir dans la suite surtout si on les retrouve ensuite !Le tome 4 est déjà programmé alors patience !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Traduction : Laure Malaquin - Feeney

Date de publication : 8 septembre 2021

Nombre de pages : 291

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3DJi3SY

Broché via amazon : https://amzn.to/30H2P2a

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/eden-finley-faux-petit-ami-joueur

1 vue0 commentaire