top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Fallen Angel écrit par Camille Créati



📖📖 Résumé :


LA DARK ROMANCE PHENOMENE ENFIN PUBLIEE !


Erato est la fille du chef d’un des plus puissants gangs de Californie. Mais pour cette jeune femme qui a grandi à l’écart de la mafia, ce monde reste un mystère. Rien ne l’avait préparée à devenir du jour au lendemain la cible des ennemis de son père. Sa vie bascule : forcée de quitter ses proches, elle emménage dans une villa isolée. Désormais, elle est sous la surveillance constante de son garde du corps attitré, le dangereux et énigmatique Caz.

Ce dernier ne comprend pas pourquoi on lui a confié cette mission. Depuis le temps qu’il fait partie des Bloody Reapers, il aspire à autre chose qu’à jouer les baby-sitters ! Et les provocations d’Era ne font que renforcer sa colère. Leur cohabitation ne pouvait pas plus mal commencer… Pourtant il n’est pas insensible au tempérament fougueux de la fille de son boss. Et de son côté, Era doit bien reconnaître que le jeune homme est terriblement séduisant. Tiraillés entre une haine mutuelle et une attirance interdite, Era et Caz vont devoir apprendre à s’apprivoiser s’ils veulent l’emporter sur l’ennemi. Un pari risqué dont personne ne sortira indemne…

📚📚 Mon avis :


J'avoue, je plaide coupable ! La couverture de cette petite merveille m'a tout de suite intrigué quand je l'ai aperçue. Je ne pouvais pas passer à côté. Alors, je viens de refermer les dernières pages de ce roman qui ne m'a pas laissé indifférente. Nous rencontrons des personnages principaux forts et attachants qui tentent de faire tout ce qui est en leur pouvoir afin de survivre dans le monde dans lequel ils survivent. Chacun a un passé pas évident mais ils feront face pour leur avenir.


Erato alias Era, est la fille d'un chef de gangs puissant en Californie. Quand sa vie est mise en danger après plus de 10 années sans contact avec son père. Celui - ci décide de la faire revenir auprès de lui pour la "protéger". Quand, il lui assigne pour garde du corp le taciturne Caz, on peut s'attendre à avoir bien des problèmes entre les deux forts caractères ! Erato, on peut penser que c'est une petite princesse mais sous le vernis se cache une diablesse pleine de rage et de courage face aux dangers de sa vie d'héritière.


Caz est bourru, taciturne et hautement colérique mais au fil des chapitres nous apprenons à voir au delà des apparences et de ces couches de noirceur qui protège son coeur et son âme. Certes, il n'est vraiment pas heureux d'avoir la charge de devenir garde du corp / Babystitter pour Erato mais il n'a pas le choix. Sa loyauté va être mise à rude épreuve dans ce roman. Il devra faire des choix compliqués voir impossible mais il devra faire confiance à son instinct pour vivre selon ces propres règles.


La plume de l'autrice est une sacrée découverte, intense et addictive. Elle nous ouvre les portes de cette dark romance où la tension sexuelle et le ressentiment sont au rendez - vous. J'ai commencé ce livre et je me suis rapidement retrouvée dans l'incapacité de le lâcher avant de lire le mot fin qui est arrivée bien trop vite à mon goût ! Si vous aimez les romans bien sombres, avec des gangs, des armes et de la tension entre deux personnages alors vous allez être servi !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : BMR édition

Date de publication : 22 février 2023

Nombre de pages : 400

Disponible en version numérique et broché

Prix : 7,99 € et 18,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3JxEw9G


5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page