• Fantasti'Queen

Fallen Academy, Tome 4 : Quatrième année, écrit par Leia Stone

Dernière mise à jour : 11 avr.



📖📖 Résumé :


Découvrez la conclusion des aventures de Brielle et Lincoln et de leur ultime bataille !


Lucifer n’est pas content que Brielle se soit échappée de l’enfer, et il compte bien le faire savoir à tous les habitants de la Terre. Quand le chaos s’abat sur Angel City, l’Armée Déchue va devoir faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher la ville de tomber. Pendant ce temps, Brielle s’entraîne pour le combat de sa vie. Elle est désormais prête à accomplir la prophétie et à faire tomber Lucy.


#BatailleFinale #Démons #Anges #Romance

📚📚 Mon avis : Je remercie les Editions Bookmark pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance. Je remercie également l'auteure pour ce final haletant. Oeuf


Ainsi s'achève les aventures de Brielle, Lincoln, Shea, Noah, et tous les autres. J'ai trouvé cette saga facile à lire et bien écrite. J'ai trouvé le scénario bien construit, on se s'ennuie jamais car tout va très vite, un peu trop, mais ce n'est pas dramatique. Il y a beaucoup d'action ce qui est agréable. C'est une lecture qui fait le job sans prise de tête.


La fin de ce tome ne m'a pas déçu, on s'y attendait, même si j'ai trouvé ça un peu trop facile, j'aurai bien aimé avoir encore plus de suspens, mais bon c'est ainsi et c'est déjà bien. J'ai bien aimé retrouvé Brielle, alors dans ce tome son humour légendaire était au abonné absent, mais je l'ai trouvé plus touchante, on voit clairement qu'elle a grandi surtout par rapport aux évènement du tome 3.

L'ultime bataille a enfin sonnée, Brielle parviendra-t-elle à vaincre Lucifer (Lucy) ? Ce dernier est déterminé à envahir le Paradis et il envoie plus démons sur terre. De nouveaux démons aux pouvoirs inconnu par les personnages. Tous n'est pas simple pour ces derniers et ils devront faire preuve de beaucoup de courage.


En conclusion, il s'agit d'un final haletant et mouvementé. L'action est omniprésente et à aucun moment on ne s'ennuie. Je recommande cette saga, vous n'allez pas être déçu par l'intrigue et les personnages. Je dois dire que je suis un peu triste de quitter Brielle et Lincoln mais c'est ainsi. Je m'en vais de ce pas éponger mes larmes.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Urban fantasy

Traduction : Annabelle Blangier

Date de publication : 6 octobre 2021

Nombre de pages : 245

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle :https://www.amazon.fr/Quatri%C3%A8me-ann%C3%A9e-Fallen-Academy-T4-ebook/dp/B08PL3TJ1S


19 vues0 commentaire