top of page
  • Artémisia

Fake Summer Break écrit par Lucie Mimi







📖📖 Résumé :


Tout le monde a ses secrets, non ? Etudiant populaire qui collectionne les filles le jour, Cayden aime flirter avec le danger la nuit. Les courses illégales de voitures, c’est son truc. L’adrénaline, le sang qui bat contre ses tempes, défier le sort, voilà ce qui le rend vivant. Quand son père lui offre un mois de vacances à Cancun, il s’imagine un été de rêve : sea, sex and sun... Mais le cadeau de son paternel n’est pas ce qu’il semble être. Au revoir les discothèques et les nuits débridées, bonjour le centre de repos et bien-être en pleine nature du Mexique. Sans portable. Sans voiture. Et sans sexe.

Le cauchemar.

Sixtine travaille comme réceptionniste au Relaxing Temple, un centre de repos et bien-être au cœur du Mexique. Un simple gagne-pain, mais qui lui assure son quotidien. Les clients ? Hors de question.

Jusqu’à ce que débarque un brun ténébreux au regard enjôleur. Cayden.

Selon Cayden, les règles sont faites pour être brisées.

Selon Sixtine, elles sont un paravent salutaire quand on cache qui on est.

Entre passion et raison, il n’y a qu’un pas à franchir, au risque de faire éclater la vérité, et de franchir une limite. Celle où on peut perdre la vie.

Embarquez dans cette course folle à la "Fast & Furious"!

📚📚 Mon avis :


Fake summer break est une histoire vraiment haute en couleur et très surprenant. Il s’agit de l’histoire de Cayden, un jeune homme fan de drift qui décide de partir en vacances à Cancun mais qui se retrouve dans un temple de relaxation où travaille Sixtine.


Alors cette romance est réellement surprenant, du début à la fin. Au début, j’étais un peu septique, l’histoire a eu du mal à démarrer à mes yeux, une mise en place en douceur sans prise de tête. Puis plus j’avançais dans le livre, plus l’action s’est mise en place et je me suis retrouvé transporter à travers cette histoire juste sublime.


J’ai d’abord été transporté par l’univers de base qui est tout dans la détente, dans la relaxation, puis au fur et à mesure la vérité sur les personnages éclatés et l’action aussi. J’étais transporté dans l’univers mais aussi au fil des émotions des personnages. Je félicite l’auteure pour sa plume vraiment incroyable qui a réussi à me transporter émotionnellement parlant.


Le petit plus que l’auteure s’est son travail sur le suspense qu’elle a su mettre en place tout au long de ce live. Mais aussi sur le travail du caractère des personnages qui les rendent attachant et complémentaire. Je ship vraiment le duo Cayden/sixtine


J’aimerais vous raconter quelle petite bombe j’ai découvert dans ce livre, cette bombe qui m’a complètement retourné l’estomac et cloué sur place. C’est juste une preuve que l’auteure a un talent fou.


Je vous conseille vraiment cette histoire pour un tourbillon d’émotions.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Alter Real

Date de publication : 30 Novembre 2022

Nombre de pages : 364

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99 € et 22.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3HnCsRW

Broché via amazon : https://amzn.to/3YdmnnS

Broché via le site de l'éditeur : Fake Summer Break - Alter Real (editions-alter-real.com)



3 vues0 commentaire
bottom of page