• Elekante

Et un jour une étoile écrit par Anna Wendell


📖📖 Résumé :


Elle l’attendait depuis toujours, il la fantasmait sans y croire. Elle savait qu’un jour un homme viendrait, mais elle ignorait à quel point leur rencontre impacterait son existence. Céleste vit seule au milieu d’une forêt bretonne, entourée d’animaux. Quand un Russe en cavale, au regard aussi glacial que sublime, débarque dans son havre de paix en pleine période de Noël, son quotidien se voit chamboulé. Brocéliande, une jeune femme étrange, un âne jaloux, de la neige, beaucoup de neige et un brin de magie…Une romance hivernale qui vous donnera envie d’espérer, de rêver, d’aimer.

📚📚 Mon avis :


Premier roman que je découvre de cette auteure et j'ai pris beaucoup de plaisir. Elle nous propose une histoire d'amour différente avec un humour qui nous accompagne tout au long de notre lecture. Les personnages principaux ont une pointe de folie et de mystères qui les rend attachants. Une romance avec la magie de Noël mais pas que ! Nous avons de ombreuses surprises et rebondissements qui vous attendent dans ces pages.

Konstantin fait tout ce qu'il peut pour fuir ces anciens compagnons, mais entre eux et les gendarmes qui sont à ses trousses, il n'a pas le choix que de se mettre en danger pour espérer leurs échapper. Sa fuite va qui lui fera croiser la route de son étoile. La suite de son aventure, je ne vous en parle pas plus. Juste que j'ai aimé apprendre à le connaître petit à petit et découvrir les petits détails de sa vie d'avant et surtout la personne la plus importante dans son coeur.

Céleste est une jeune femme atypique, vivant seule avec ses animaux dans la forêt de Brocéliande,

loin de la civilisation. Nous découvrirons une jeune femme douce et sensible qui nous surprend avec toutes les petites attentions qu'elle a pour Konstantin. Nous allons rapidement découvrir qu'elle aussi cache des secrets et certains sont vraiment durs. J'ai eu aussi une crise de fou rire lors d'une scène enfin, d'accord, plusieurs scènes mais une en particulier et vraiment drôle.

La plume de l'auteure est une superbe découverte comme j'aime en faire régulièrement, sa fluidité, sa douceur et la point d'humour qu'elle y glisse. Il s'agit du premier roman que je lis d'Anna Wendell et j'ai envie d'en lire d'autres pour le plus grand plaisir. Je vous conseille vraiment de lire ce roman qui est une perle et un vrai bonheur à lire. La romance est bien présente et je vous conseille de la lire pour cette période de Noël qui commence !

📜📜 Caractéristiques :


Auto - édition

Date de publication : 27 octobre 2020

Nombre de pages : 239

Disponible en version numérique et broché

Prix : 2,99 € et 9,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2VmdtoY

Broché via amazon : https://amzn.to/3qeBhtj

3 vues0 commentaire