• Fantasti'Queen

Et un jour une étoile écrit par Anna Wendell

Mis à jour : nov. 13



📖📖 Résumé :


Elle savait qu’un jour un homme viendrait, mais elle ignorait à quel point leur rencontre impacterait son existence. Céleste vit seule au milieu d’une forêt bretonne, entourée d’animaux. Quand un Russe en cavale, au regard aussi glacial que sublime, débarque dans son havre de paix en pleine période de Noël, son quotidien se voit chamboulé. Brocéliande, une jeune femme étrange, un âne jaloux, de la neige, beaucoup de neige et un brin de magie… Une courte romance hivernale qui vous donnera envie d’espérer, de rêver, d’aimer.

📚📚 Mon avis : Je tiens tout d'abord à remercier Anna Wendell pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.


Je vais tout d'abord vous parler de la plume de l'auteure. Elle est très belle envoutante et poétique. Ses mots nous happent et nous plongent dans cette romance enchanteresse. C'est fluide et très agréable à lire. Les émotions sont bien équilibrées et les descriptions bien faites, j'ai pu facilement m'imaginer l'histoire dans ma tête. On ne s'ennuie pas, car il y a de la romance, du suspens et des rebondissements. C'est la première fois que je lis l'une de ses œuvres et cela ne surement pas la dernière.

Pour ce qui est de la couverture, je dois dire qu'elle est absolument sublime et qu'elle correspond bien au récit que nous propose l'auteure. Les couleurs et les images utilisées sont en totale adéquation, c'est harmonieux et magnifique.

Bon je ne vais pas mentir, j'ai trouvé ça un peu niais, mais c'était très mignon, je dois dire. J'ai un peu de mal avec les histoires d'amour qui se déroulent en quelques jours, mais ici ça ne m'a pas vraiment dérangé car l'auteure a bien amené la chose, notamment grâce à ses personnages. Nous avons la belle Céleste qui vit recluse dans un chalet au milieu de la forêt de Brocéliande, avec ses animaux. J'ai bien aimé la relation qu'elle entretenait avec ces derniers, c'était très beau, un peu comme Blanche-neige. La part mystique de Céleste est bien développée et j'ai particulièrement apprécié son esprit sage. Ses paroles sont très vraies et pleine de sagesse. Elle est douce et à la fois forte, malgré son passé un peu douloureux.

En ce qui concerne K, ou plutôt Konstantin, son combat est beau, car il veut tout faire pour sauver sa petite Oksana, même s'il s'y prend mal au départ. Ce russe en cavale est un peu bourru avec Céleste lorsqu'il la rencontre, mais très vite ses sentiments vont changer envers elle, quand il va apprendre à mieux la connaître. Je ne vous en direz pas plus, pour ne pas vous gâcher le plaisir de découvrir par vous même leur histoire.


J'ai bien aimé cette jolie romance de noël et je vous la recommande, vous allez passer un agréable moment en compagnie de Céleste, K et bien sûr Dimitri (c'est mon chouchou d'ailleurs, j'ai adoré son comportement, il a une place à part entière dans ce récit).


📜📜 Caractéristiques :


Auto-édition

Date de publication : 05 novembre 2020

Nombre de pages : 155

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 2,99€ et 9,99€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3eUzLHs

Broché via amazon : https://amzn.to/3ly1rnO

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com