• Elekante

Enquêtes et diamants - Tome 1 : Coucher avec l'ennemi écrit par Lauren Blakely


📖📖 Résumé :


Traquer les malfaiteurs n'a pas de secret pour le chasseur de prime Jake Harlowe.

Lorsque des actionnaires détroussés l'engagent pour prendre en filature leur ancien PDG, Jake s'attend à ce que l'affaire soit rondement menée et le voyage aux Îles Caïmans, de courte durée.

C'était sans compter cette femme à la beauté ravageuse venue se mettre en travers de son chemin.

Steph Anderson est en visite aux Caïmans pour faire de l'escalade et de la plongée. En tout cas, c'est ce qu'elle prétend. Elle cherche en réalité à savoir si oui ou non, son beau-père a détourné l'argent de la société à la tête de laquelle il était. La dernière chose dont Steph a besoin, c'est d'une distraction aussi irrésistible que cet homme aux baisers envoûtants.

Ils découvriront bientôt qu'ils poursuivent la même cible : un homme aux mille diamants. Quelle garantie Jake a-t-il que Steph n'est pas à la solde de son beau-père ? Comment Steph peut-elle être certaine que mettre la main sur les pierres précieuses n'est pas l'unique motivation de Jake ? Une chose est sûre, la température entre eux est chaude et aucun d'eux ne pourra nier encore longtemps la passion qui les dévore.

Pourtant, ce n'est qu'une question de temps avant que Steph ne s'aperçoive qu'elle vient peut-être de coucher avec son ennemi juré, et il lui faudra alors déjouer ses plans pour parvenir à ses fins...


📚📚 Mon avis :


Ce premier tome nous met tout de suite dans l'action et l'enquête a une place importante. La romance arrive tout doucement et nous transporte jusqu'à la dernière ligne. Les personnages se laissent découvrir et le décor est planté avec un magnifique paysage dans la mer des caraÏbes. On passe facilement des pensées de l'un à l'autre, ce qui rend l'histoire encore plus intéressante.

Steph est une jeune femme sûre d'elle qui tient une entreprise de visite sous-marine. Sa mère lui parle d'un problème qu'elle a avec son beau-père. Steph va donc partir pour le caraïbes faire son enquête mais elle va croiser sur son chemin Jake qui est un mercenaire venu mandater par un des associés du beau-père de Steph. La température et l'attirance charnelle qui les attirent comme des aimants va tout changer !

L'enquête est bien mené, on la suit facilement avec les petits moments tendres et divinement érotiques. Les descriptions des paysages nous font voyager et c'est plus que bienvenue (confinement Covid-19) mais surtout pour ceux qui ne voyagent pas en général. Pour les personnages secondaires que l'on découvre au fil des pages, je pense que l'on va en apprendre plus au fur et à mesure des tomes. Bon maintenant, il faut attendre le tome 2 car la fin du 1 est brutale et nous laisse avec mille questions sans réponses.

La plume de l'auteure est tranchante et pourtant douce avec les scènes érotiques qui sont décrite avec justesse sans qu'elles soient de trop. J'ai vraiment bien aimé cette enquête qui mêlent bien les deux genres littéraires que je préfère : la romance et le policier. Je vous conseille de le lire si aimez ces deux genres également. Et si vous n'aimez pas les fins ouvertes en attendant le deuxième tome, alors patientez, mais prenez le car il vaut le coût !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Audrey Smondack

Nombre de pages : 286

Date de publication : 11 mars 2020

Disponible en format numérique

Prix : 5,99 €


©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com