top of page
  • Photo du rédacteurMel

Edwin Jones ~ tome 2 : petits complots et magie noire écrit par Aurore Kopec


📜📜 Lien vers la chronique du premier tome :



📖📖 Résumé :


Lorsque la police passe les menottes aux poignets de Kellan, Edwin n’a plus que quarante-huit heures pour le sauver de l’exécution.

Persuadé de son innocence, l’enquêteur de la communauté surnaturelle de First City engage une course contre la montre, et contre la justice. Qui veut la mort de Kellan ? Et qui s’en prend aux alphas locaux, tour à tour victimes d’agressions mortelles ? Ses investigations le mènent alors sur la piste d’une magie noire aussi puissante qu’ancienne...

📚📚 Mon avis :


Je suis ravie de pouvoir retrouver Edwin et son univers. J’avais beaucoup accroché au tome 1 et je ne suis pas déçue du tout de ce tome 2 !


Cet opus s’installe dans la suite du tome 1 mais quelques mois plus tard. Edwin s’est remis (enfin presque) et travail sur ses pouvoirs de lampade avec Epidna… Que j’ai trouvé un peu plus aimable, c’est dire ! Noah est devenu le calice de Kellan et cela a l’air de contrarié un peu notre Edwin. C’est plaisant de voire la suite de leurs aventures ensemble, notre trio d’amis favoris semble former une espèce de meute à part entière particulièrement pour le bien être de Noah mais aussi car ils ont maintenant un passé commun.


On retrouve aussi des personnages que l’on avait rencontré dans le premier livre comme William ou Epidna.


Mais les ennuis sont de retour et surtout une personne a l’air de vouloir s’en prendre aux meutes, aux cours de vampires et aux surnat en général. La magie est au cœur de tout cela. Qui peut vouloir faire du mal à la communauté ? Qui a le pouvoir suffisant pour mettre en œuvre des plans si diabolique ?


J’ai aimé l’enquête d’Edwin, mêlant le policier et le surnaturel. J’ai apprécié l’évolution des personnages, que ce soit au niveau personnel ou relationnel. L’auteur prend son temps et rien n’arrive sans explications ou conséquences. Je suis toujours enchantée par ce livre et je vous jure, les potions d’Epidna n’y sont pour rien 😉


J’ai hâte lire la suite !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Collection : Imaginaire

Date de publication : 9 novembre 2022

Nombre de pages : 429

Disponible en version numérique et broché

Prix : 6,99 € et 23,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3XS2RfP



15 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page