Elekante
Divine Game écrit par Eva de Kerlan

📖📖 Résumé :
Zeus, roi des dieux est un amant très demandé. Son planning est si chargé qu'il peine à le respecter. S'il pense pouvoir se faire pardonner, il n'imagine pas que son insouciance va provoquer une réaction en chaîne le jour où Eros disparaît et qu’il doit se lancer à sa recherche. Nom de Zeus ! Le plus simple n'aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?
📜📜 Mon avis :
Voici, le deuxième roman que je découvre avec cette auteure en auto-édition. Cette fois encore, elle m'a proposé une romance très érotique. On commence ce roman avec un personnage masculin qui n'est pas souvent mis en avant dans les romans. Zeus est un dieu de l'Olympe dans toute sa splendeur et l'auteure va s'amuser à le mettre dans des situations incroyables.
Zeus a pleins de travail et des rendez-vous à n'en plus finir. On commence cette histoire avec une scène érotique des plus caliente et on continue avec d'autres protagonistes féminins mais malheureusement tout ne va pas se finir comme prévu et Zeus va faire la plus grande erreur de sa vie. On va le voir chercher à réparer cette petite boulette et c'est assez drôle de le voir se mettre dans des situations rocambolesques.
Les personnages secondaires que l'on va rencontrer dans cette romance, sont tous aussi surprenants les uns que les autres. L'auteure s'amuse à nous faire voyager dans le monde et nous permettre de découvrir de nouvelles religions et cultures. La seconde partie de ce roman se concentre sur une autre divinité et on continue à rire avec devant les réactions de Zeus.
La plume de l'auteure est sensuellement envoûtante dans ce roman, la fluidité et les scènes divinement érotiques. La température monte au fil des pages pour nous laisser dans un état proche de l'incendie. Je recommande vivement de prendre de la glace aux chocolats ou autres parfums pour faire diminuer votre température. En gros, je vous conseille vraiment de lire ce roman sensuel et profond !
📚📚 Caractéristiques :
Auto-édité
Disponible en format numérique et papier
Prix : 2,99 € / 16,90 €
Vous pouvez trouver le lien pour la version numérique :
Pour le roman en version broché c'est par ici :