• Elekante

Dirty Nasty Freaks ~ Tome 1 : Dirty Ă©crit par Callie Hart



📖📖 Résumé :


C’est un tueur à gages exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.

Le visage d’un ange. Le corps d’un dieu. Un langage tellement cru qu’il pourrait faire rougir le diable lui-même…

On peut acheter le temps de Fix Marcosa, mais ce n'est pas pour du sexe. Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finit par une mort certaine. En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné. C’est un sauvage, jusqu’au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu’il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.

Sera Lafferty connait bien la souffrance. Avec un père abusif et une sœur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis. Dès qu’elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances. Enfin, ça c’était avant de se retrouver coincée dans une chambre d’hôtel avec l’homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.

Elle sait qu’elle a fait une erreur. Elle sait qu’elle ferait mieux de s’enfuir. Mais lorsqu’elle voit de ses propres yeux l’assassin en pleine mission, elle comprend qu’il est déjà bien trop tard. Jetée à l’arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards. Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.

#Romance #Dark #TueurĂ gage


đź“šđź“š Mon avis :

Une bombe atomique voilà ce que ce premier a eu comme effet sur moi ! J'ai été soufflé dès les premières lignes lues, les personnages sont puissants forts et ils sont juste ce qu'il faut de torturer. Leur passé est juste durs et j'ai eu beaucoup de mal parfois à le lire. Ce premier tome est vraiment dur à lire et c'est assez glauque de dire que j'ai adoré lire chaque ligne que l'auteure a couché sur le papier.

Sera Lafferty est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pied et nous le découvrons dès la première phrase qu'elle prononce. Elle veut absolument se rendre au mariage de sa petite soeur mais les routes sont inondés l'empêchant d'atteindre sa destination. Sa rencontre avec Felix, Fix, changera définitivement ses plans et pas qu'un peu ! On se rendra rapidement compte qu'elle cache des cicatrices au plus profond de son coeur. Felix sera - t - il être se confident qu'elle a besoin pour avancer ?

Felix - Fix est juste le mâle alpha par pur excellence, il est brutal, sexy et c'est un tueur à gages. Attention, il ne tue pas pour le plaisir (enfin, pas toujours) mais parce que ceux qu'il assassine ont plus que mériter ce qui leur arrivent. Son passé est plus que incroyable, je ne m'attendais absolument pas à retrouver un tel spécimen masculin. Sa puissance est vraiment bien mis en avant et malgré son air revêche on s'attache à lui.

La plume de l'auteure est une très belle découverte, on est rapidement pris par la fluidité et la légèreté de ce premier tome, nous promet une série à couper le souffle. Je suis arrivée à la fin de ce tome en ayant envie de lire le second tome ! Je vous conseille vraiment de lire ce premier tome si vous êtes fan de dark romance et que vous avez envie de voir de l'amour brute et des scènes érotiques intenses.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'Ă©dition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance Passion

Traduction : Jennifer Spinninger

Date de publication : 12 août 2020

Nombre de pages : 236

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 16,00 €


đź’łđź’ł Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3o86nC4

Broché via amazon : https://amzn.to/3uS5h01

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/callie-hart-dirty-nasty-freaks-dirty

0 vue0 commentaire