• Elekante

Dina Demille ~ Tome 1 : La Gardienne des Portes Ă©crit par Ilona Andrews




📖📖 Résumé :

Je suis une Aubergiste. En ce lieu, je suis le chef suprême, et en tant qu’hôte, vous tombez sous ma protection.

En apparence, Dina Demille est une jeune femme tout à fait normale. Elle dirige un charmant bed-and-breakfast de style victorien dans une petite ville du Texas, est l’heureuse propriétaire d’un Shih Tzu nommé Beast, et s’avère être la voisine parfaite.

Mais Dina est... différente.

Son balai est une arme létale ; son auberge est magique et pense par elle-même, conçue pour être un havre de paix transitoire pour des voyageurs d’autres mondes. Dans ces circonstances, normale n’est peut-être pas le terme adéquat pour qualifier Dina. Surtout maintenant qu’une créature terrifiante s’est mise à chasser dans le quartier une fois la nuit tombée...

Très vite, Dina se retrouve à devoir jongler entre la sécurité de son établissement et de ses hôtes, l’agaçant mais séduisant Sean Evans, un ancien militaire et loup-garou de souche alpha à ses heures, et Arland, un fascinant maréchal vampire venu du cosmos.

Intelligent, vicieux et mortellement dangereux, l’ennemi qu’elle affronte est différent de tout ce qu’elle a croisé auparavant. S’interposer entre ses voisins et lui pourrait bien tout lui coûter.

#Loup-garou #Vampire #Magie #Humour #MondesParallèles #Romance


đź“šđź“š Mon avis :


Je suis fan de ce duo d'auteurs qui se cache sous le pseudonyme de Ilona Andrews. Et cette nouvelle série est déjà une de celle que je vais adorer lire encore et encore. Je suis dejà amoureuse du duo Kate Daniels et Curran, et voilà que je découvre Dina et j'en suis amoureuse. Je crois que je n'ai jamais autatnt ris devant un premier tome.

Dina Demille est une jeune aubergiste qui vit dans une petite ville tranquille. Elle s'occupe de son bed and breakfast qui est vraiment particulier entre sa seule cliente et son aspect extérieur. Quand de nombreux xhiens sont retrouvés morts mutilé. Elle décide de mettre les pieds dans le plat avec un nouveau résident en ville. Mais elle ne s'attend pas à déclencher une telle réaction en chaine qui propulsera son auberge sur le devant de la scène.

Nous rencontrons de nombreix personnages secondaires et je dois vous dire qu'entre le loup garou qui ignore encore beaucoup de chose et le vampire qui débarque avec des problèmes à la pelle. Dina ne va pas être au bout de ces surprises ! Le grand méchant de cette histoire va nous permettre de déouvrir toute la compléxité de l'univers que nous ne faisons qu'effleurer !

La plume des auteurs est une fois encore une merveille, fluide, intense et cette pointe dd'humour que l'on retrouve dans chacun de leurs romans. Je suis vraiment une grande fan de leurs plumes et je trouve incroyabe qu'ils arrivent à travailler ensmblre. J'ai vraiment pleurer de rire sur certaines scènes et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous reservent pour la suite des aventures surtout avec ce grand final et les questiosn qui restent en suspens !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'Ă©dition : Les Ă©ditions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Urban Fantasy

Traduction : CĂ©cile Fruteau

Date de publication : 11 mai 2022

Nombre de pages : 250

Disponible en version numérique et broché

Prix : 7,99 € et 17,00 €


đź’łđź’ł Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/394KyA9

Broché via amazon : https://amzn.to/3N9rcbQ

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/ilona-andrews-dina-demille-la-gardienne-des-portes

1 vue0 commentaire