• Elekante

Devil's reach bikers ~ Tome 3 : Fléau écrit par J.L. Drake



📃📃 Lien de la chronique vers le tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com//post/devil-s-reach-bikers-~-tome-2-démons-écrit-par-j-l-drake


📖📖 Résumé :


J’ai perdu Tess, je suis perdu.

La Faucheuse est là, aux aguets, mais je lui file entre les doigts. Pour la première fois de mon existence, j’ai une raison de vivre. Tess.

Elle tient mon âme entre ses mains, mais le Diable me l’a enlevée.

Derrière les barreaux de la prison dans laquelle on m’a enfermé, mes démons s’agitent, conquérants, et sans Tess, je risque de basculer.

L’odeur du sang est une drogue. Elle me nourrit. Me consume. Jusqu’à la folie.

Tess est à moi. Je compte bien la récupérer, même si pour ça, je dois perdre mon âme.

Trigger. Je m’appelle Trigger. Et Tess est ma vie.

📚📚 Mon avis :


Voilà, une trilogie de plus de finie, je suis tombée amoureuse de cette série dès le premier tome. C'est donc avec une pointe de tristesse que je tourne la dernière page virtuelle de ce dernier tome. L'auteure n'a vraiment pas été tendre avec Tess et Trigger ni avec les différents personnages secondaires que l'on rencontre. Déjà que la fin du deuxième tome m'avait laissé comme un pauvre petit chat abandonné, j'ai attendu la suite avec impatience !

Tess a été enlevé par la fameuse taupe qui faisait rager Trigger depuis le début de cette trilogie. Nous allons la retrouver dans une situation vraiment délicate est en grand danger. Gus est avec elle mais pour la faire plier Allen s'en prend à lui. Sauf qu'il ne la connait pas, il ne sait pas la rage qui l'habite et tout ce qu'elle est prête à faire pour survivre et retourner auprès de celui que son coeur a choisi.

Trigger va lui aussi se retrouver dans une situation vraiment délicate et il ne sera pas seul dans cette position. La guerre contre son père va prendre un nouveau tournant et l'action sera de plus en plus au rendez vous avec des scènes terribles. Il y aura des moments plus tendres avec sa bien aimée ou avec les enfants de son oncles. Nous aurons également le droit à des flashback mais surtout à une révélation qui pourrait bien tout changer !

La plume de l'auteure nous propose un final grandiose avec une force et une fluidité incroyable. Je suis vraiment triste de les quitter au vu de l'intensité de ce tome qui est juste incroyable. Toutes les émotions qui nous poursuivent depuis la lecture du premier trouve leurs paroxysme dans cet ultime aventure. Il y a des scènes qui sont du pur bonheur tant nous les attendions avec impatience ! La vengeance est un plat qui se mange froid et qui apporte tant de plaisir quand il est mis en application ! Je vous conseille cette merveille de trilogie avec des bikers sexy et une jeune femme badass.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter réal

Traduction : Annabelle Blangier

Date de publication : 7 janvier 2022

Nombre de pages : 383

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 23,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/34uq01x

Broché via amazon : https://amzn.to/3f0EMPo

Broché via le site de l'éditeur :

11 vues0 commentaire