Elekante
Devil's Reach Bikers ~ Tome 1 : Désordres écrit par J. L. Drake

📖📖 Résumé :
Lauréat du Reader's choice Award !
J’ai été élevé par le Diable en personne. Il a fait de moi un homme que rien ni personne ne peut atteindre. L’enfant battu est devenu un homme aux brusques accès de rage, capable d’exploser à tout moment. Tuer. Il n’y a que ça qui parvienne à me calmer, que ça qui fasse taire les démons qui hurlent dans ma tête. Et puis, elle a fait irruption dans ma vie et elle a tout changé. Elle, qui a été maltraitée par la vie et qui rêve de liberté. Elle, qui m’obsède autant qu’elle me brise. Elle, qui bouleverse mon univers. Mais comment entrer dans la lumière après avoir passé tant de temps dans les ténèbres ? Je m’appelle Trigger.
📚📚 Mon avis :
Les motards mais comment j'ai fait pour ne pas lire plus de roman sur eux, ils sont méga sexy avec cette juste dose de danger et d'érotisme ! Je me suis fait happée par ce premier tome dès la première ligne lu et avant de découvrir les motards, je suis déjà tombée amoureuse de Tess. Brick et Trigger ainsi que tout le gang de motard. Ce milieu est vraiment dur mais une jolie rousse va mettre son grain de sel et faire exploser son sex appeal.
Tess est une jeune femme qui fuit un passé douloureux mais nous n'en savons pas plus et c'est ce qui me donne encore plus envie de lire la suite ! On découvre une jeune femme pleine de vie et de joie, elle est fière de sa nouvelle vie et commence à croquer la vie à pleine dent. Son amitié avec Brick est très importante et fusionnelle mais attention rien de charnelle ! C'est rare de voir une jeune femme aussi ouverte dans un roman et ça fait du bien.
Trigger est un chef de gang sans foi ni loi enfin il ne suit pas les lois que l'on nous impose mais il respecte les siennes. L'auteure nous permet de voir ces actions, pensées et les flash - back assez nombreux qui nous permette de mieux comprendre pourquoi il est comme ça. Son amour pour Tess arrive au fil des pages et des chapitres. Son gang est sa famille, chacun d'entre eux sait parfaitement qu'ils peuvent compter sur lui et inversement.
La plume de l'auteure est une méga tuerie, fluide et intense. Elle m'a offert sur une moto rutilante et bien huilée, un de mes premiers coup de coeur pour cette série. Je vous conseille vraiment de lire cette série intense et avec cette pointe d'érotisme sans vulgarité. Cette romance est sublime et j'ai vraiment envie de lire la suite et j'espère cette fois que l'on va en apprendre plus sur Tessa. Je vous dis encore que c'est une COUP DE COEUR !
📜📜 Caractéristiques :
Maison d'édition : Editions Alter Réal
Collection : Réal Love
Traduction : Annabelle Blangier
Date de publication : 28 mai 2021
Nombre de pages : 319
Disponible en version numérique et broché
Prix : 5,99 € et 19,90 €
💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :
Kindle : https://amzn.to/3hDPCfj
Broché via amazon : https://amzn.to/3yqnKlB
Broché via le site de l'éditeur : https://boutique-alter-real.com/product/desordres-devils-reach-bikers-tome-1/