top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Devil's Edge MC écrit par Terri E Laine






📖📖 Résumé :


Fille du Président du Devil’s Edge MC, Piper a tout quitté pour fuir cette vie. Fini les bikers, la violence, le code, cette vie sur un fil. Il est hors de question qu’elle replonge dans cet enfer. Mais on ne peut jamais laisser le passé derrière soi, elle devrait le savoir. Quand le sombre et déstabilisant Ender frappe à sa porte, elle comprend que les ennuis sont de retour.

Ender est un nettoyeur. C’est le type à qui on fait appel pour résoudre les problèmes quand les autres ont merdé. Des états d’âme ? Il n’en a pas. Un job est un job, pas de place pour les émotions, encore moins pour les sentiments. Jusqu’à ce qu’il la voie. Elle le fuit. Il la veut. Elle veut être libre. Il est prêt à briser le code. Car Piper est marquée, elle appartient à son meilleur ami, son frère de club. Or pour un biker, il n’y a qu’une règle : le code.

Désir ou loyauté, désir ou liberté ? Que choisiront-ils ?


📚📚 Mon avis :


Devil’s Edge MC est une romance nous plongeant dans le monde des Bikers mais pas dans un style très classique. On part bien avec le membre d’un MC, nommé Ender, un beau bikers bien sexy et sombre comme on les aime. Mais en face, il se trouve confronté à la fille de son président, pleine de caractère et de mordant.


J’ai été tenté par cette histoire car elle parle de bikers et j’en suis très fan. Mais j’ai été d’autant plus surprise de la tournure des évènements. On est confronté à deux personnages avec des caractères bien trempés et le duel de force rend encore plus intense leur interaction. Il nous embarque dans leur traversé pour retourner dans le Motorclub. J’ai été transporté niveau émotion et sensation.


Piper est une jeune femme très caractérielle qui fait vivre à Ender pendant le voyage en moto. Cette petite tension sexuelle mais aussi cette opposition de la jeune femme face à l’autorité masculine rend le tous tellement accrochant. J’ai dévoré ce roman en une journée. De plus, Ender se retient de ne pas craquer pour cette bonne femme pleine de pétillant.


J’ai beaucoup aimé la façon de l’auteure de rendre chaque étape du voyage importante. Piper donne de sa personne et dans l’humanitaire à chaque étape. La façon dont l’auteure présente les choses m’a beaucoup touché. J’étais transporté par la plume de cette auteure. Une plume qui te fait traversée les montagnes russes émotionnelle.


Pour un moment de plaisir non dissimulé et un instant de pure émotion, je vous conseille de lire cette romance renversante.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Alter Real édition

Date de publication : 3 Février 2023

Nombre de pages : 307

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99€ et 22.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/40a3geU

Broché via le site de l'éditeur : Devil's Edge MC - Alter Real (editions-alter-real.com)


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page