• Elekante

Deux semaines de préavis écrit par Whitney G.

Mis à jour : juin 29


📖📖 Résumé :


« À qui de droit :

Je vous écris cette lettre afin de présenter officiellement ma démission de Parker International (et son PDG arrogant et condescendant), prenant effet dans deux semaines à compter de ce jour. Ce fut une décision TRÈS FACILE à prendre, sachant que les deux dernières années ont été absolument horribles. Je souhaite à la prochaine assistante de direction toute la chance du monde (elle en aura besoin), et si mon patron a besoin que je fasse quoi que ce soit pour lui durant les deux prochaines semaines, vous pouvez gentiment lui dire qu’il peut (se) le faire lui-même…

Sincèrement (pas vraiment),

Tara Lauren »

Ceci est la version de mon préavis de deux semaines que j’aurais dû envoyer à mon patron, parce que la variante plus professionnelle – celle où je me disais « reconnaissante pour toutes ces opportunités » et « honorée par toutes les expériences enrichissantes » de ces dernières années, cette lettre a été rejetée avec son caractéristique sourire narquois, diablement sexy, et un « je vous suggère fortement de lire les petits caractères en bas de votre contrat… ». Ce que j’ai fait. Et maintenant, je réalise qu’à moins de simuler ma mort, de l’empoisonner ou de trouver une manière de renégocier mon impossible contrat, je suis coincée là, à bosser pour l’un des patrons les plus prétentieux et impitoyables de New York. Ceci dit, je pensais que c’était le cas jusqu’à ce qu’il m’appelle, tard hier soir, avec une offre urgente…

** Cette romance contemporaine est un one-shot. **


📚📚 Mon avis :


Un roman que j'ai adoré, il permet de se vider efficacement la tête et passé un très bon moment de détente. L'érotisme a sa juste place pour nous offrir des scènes assez torride mais pas vulgaire, ce que j'ai vraiment apprécié. Les personnages sont touchants et bien décrit, on arrive facilement à se mettre dans la peau de l'un et de l'autre et on comprend le réelle attachement du protagoniste masculin dans une scène qui est vraiment touchante et totalement inattendue.

L'ouverture de cette romance se fait avec le personnage masculin qui va dans le bureau d'un de ses amis pour assister aux départ de son assistant de direction. On comprend rapidement qu'il a un caractère bien trempé et que les assistants ne restent pas plus de deux semaines car le rythme est infernal et qu'il ne se souvient jamais de leurs prénoms. Mais sa rencontre avec Tara change tout pour lui et l'histoire avance avec la danse de la séduction entre les deux personnages.

Tara est une jeune femme qui a beaucoup de mal à joindre les deux bouts. elle vit en colocation avec sa meilleure amie et elle peine à trouver du travail mais un malheureux concours de circonstance fait qu'elle ne peut se rendre à un entretien d'embauche. Sauf qu'elle décroche un poste d'assistante de direction avec je vous laisse deviner un magnifique spécimen masculin qui est le personnage masculin dont je vous ai parlé un peu avant. On va la voir travailler et les mois vont rapidement défiler et ce time lapse nous permet de bien comprendre qu'elle n'est pas tomber amoureuse tout de suite mais petit à petit.

La plume de l'auteure, que j'ai déjà eu le plaisir de découvrir dans une autre romance dans le même style mais pas tout à fait, est vraiment très agréable et fluide. La légèreté et la douceur qu'elle insère dans cette romance m'a touché. Les scènes érotiques sont bien décrite et pas vulgaire, pour ceux qui cri en disant que c'est du 50 nuances sachez que non ! L'auteure nous propose sa propre histoire avec un homme riche et une femme avec des difficultés financières. Je sais que je relirais ce roman avec plaisir et le partagerais avec mes amies.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection Infinity

Collection : Romance Passion

Traduction : Nolwenn Potin

Date de publication : 8 avril 2020

Nombre de pages : 315

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


Liens pour vous le procurer :


Kindle : https://amzn.to/2WrzvrD

Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/whitney-g-deux-semaines-de-preavis?_pos=1&_sid=8e75c32b0&_ss=r


©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com