• Elekante

Deux épées contre le mal - Tome 1 écrit par Marie Monier


📖📖 Résumé :


« De l'heroic fantasy ! »


Sur le continent de Zahardia, alors que la paix est établie sous le règne du roi Hoster Lettfast, un trouble venant des sombres Terres de l’Ouest vient menacer le royaume tout entier. Des villages pillés et incendiés, des femmes enlevées et persécutées.

Tous se demandent qui est derrière cela.


Elle se nomme Arianna et possède des visions inquiétantes.


Il s’appelle Jaden et a soif de vengeance.


Ils ont uni leurs épées et se sont confiés leurs vies.

Ensemble, ils vont parcourir les terres de Zahardia et tenter de mettre un terme au mal qui les assaille.

Ils feront tout leur possible pour trouver les réponses à leurs questions, mais également pour se trouver eux-mêmes, quitte à tout sacrifier et à mourir.


📚📚 Mon avis :


Un heroïc fantasy avec un résumé attrayant, j'ai tout de suite accepter de le lire. C'est une très bonne décision car je me suis tout de suite retrouvée plongée dans un univers riche en personnage et en magie. L'action est au rendez-vous et j'ai eu du mal à le quitter en arrivant à la fin de ce premier tome. Heureusement, je sais qu'un deuxième tome va arriver parce que la tension et l'action sont au rendez-vous.

Arianna et Jaden sont deux adolescents qui ne se connaissent pas au début de ce roman mais l'un et l'autre vont devoir quitter leurs villages respectifs et leur rencontre leur permettra de commencer leurs voyages dans les terres de Zahardia. Ensemble, ils vont subir de nombreuses péripéties et se soutenir pour essayer d'avancer jusqu'à la fin. Les deux personnages vont voyager dans un univers riche et rencontrer de nombreux personnages secondaires.

Les personnages, que nos deux protagonistes, sont divers et variés entre les ennemis et ceux qui vont les aider. J'ai vraiment adoré découvrir le paysage auprès de nos deux héros qui ne sont jamais partis de chez eux. Le grand méchant de l'histoire est rapidement découvert, on va rapidement le rencontrer et apprendre pourquoi il cherche les sorcières.

La plume de l'auteure est addictive et très agréable à lire. L'univers qui en découle, est vraiment très riche et complet. On y découvre un monde avec une flore et une faune vraiment originales. La fin de ce premier tome nous donne des pistes sur la suite de ce premier tome. J'ai vraiment hâte de découvrir le suite et je vous conseille vraiment de le lire surtout si vous êtes fans de Heroïc Fantasy !


📜📜 Caractéristiques :


Auto-édition

Nombre de pages : 349

Date de publication : 10 juin 2019

Disponible en version numérique et broché

Prix : 3,99 € et 13,90 €


Lien pour vous le procurer :


Kindle : https://amzn.to/2XUOTOn

Broché : https://amzn.to/2yBSwy2

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com