• Elekante

Des bruits de pas dans le noir - Partie 1 Ă©crit par Collectif


📖📖 Résumé :


Une clé dans la serrure. Le grincement de la porte. Le craquement du plancher. Est-ce que ces pas qui approchent sont ceux d’un amoureux ou d’un ennemi ?

Retrouvez dans cette anthologie quatre nouvelles sexy pleines de mystères :

Colin-maillard de L.B. Gregg Faire une partie de « À la capture le drapeau » dans un centre commercial abandonné ? Mauvaise idée. Le jeu tourne vite au désastre lorsque Tommy et Jonah tombent sur le terrain de chasse d'un maniaque aux tendances meurtrières.

Pepper, le Labrador du Crime de Z.A. Maxfield Son voisin a été assassiné. Et maintenant Lonnie Boudreaux va devoir prendre soin du chien du défunt, se lier d'amitié avec un ex-policier et arrêter le tueur... sinon...

Lumières. Camera. Meurtre. de C.S. Poe Lorsqu'un producteur télé l'engage pour récupérer un scénario volé, Rory Byrne, détective privé à New York, doit s'infiltrer sur le plateau du drame historique "The Bowery". Mais la mission se voit compliquée par l'attrait inattendu qu’il éprouve pour Marion Roosevelt, un acteur sexy, talentueux et ouvertement gay.

Un Inconnu dans la maison de Josh Lanyon Miles Tuesday n’a que de bons souvenirs de Montréal, mais maintenant qu'il a hérité de la maison du 9 Braeside, tout lui paraît différent. La chute qui a causé la mort de Mme Martel était-elle vraiment accidentelle ?


đź“šđź“š Mon avis :


J'aime les recueils de nouvelles depuis peu et les policiers font parties des romans que j'adore lire pour me détendre et faire fonctionner mes méninges. Cette fois-ci, nous retrouvons quatre plumes qui nous proposent des enquêtes rapide et très agréable à lire. J'avoue avoir eu un coup de coeur pour la nouvelle avec le labrador parce que j'adore les animaux et cette petite Pepper a ravi mon coeur ainsi que son maître par interim.

Les quatre nouvelles sont vraiment différentes et pourtant on un lien entre elles. Elles sont toutes aussi intenses les unes que les autres. On se laisse vite prendre au jeu des enquêtes et des mystères qui entourent les lieux où des drames se passent. Avec ces quatre nouvelles, nous allons visité un supermarché abandonné, une résidence d'appartement où tout le monde se connait, un studio de cinéma et enfin une maison bien sombre provenant d'un héritage surprise !

Les plumes des auteurs sont vraiment très agréables à lire et je connaissais déjà certains d'entre eux dans leurs précédents écrits. Pour les autres, j'ai eu une très bonne surprise en les découvrant et j'ai envie de découvrir leurs autres publications. Et surtout j'ai hâte d'en lire d'autres car les nouvelles ont toujours un goût de trop peu ! Mais je vous conseille de le lire car il s'agit de la partie 1 et si la seconde est aussi bien écrite que la première alors il ne faudra passer à côté, surtout si vous êtes fan de policier et que vous n'avez pas beaucoup de temps pour lire.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'Ă©dition : Reines-beaux

Collection : Anthologie M/M

Traduction : Clémentine Vincent

Date de publication : 15 avril 2020

Nombre de pages : 605

Disponible en version numérique

Prix : 5,99 €


Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3gfMQLG

Broché via amazon :

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com