top of page
  • Elekante

Des échos de sang et de crocs écrit par Phoenix Pharell



📖📖 Résumé :

« J’implore ta pitié, Toi, l’unique que j’aime... du fond du gouffre obscur où mon cœur est tombé. »

Vivre dans un gouffre, je connais bien ça. Mon père m’y a constamment jeté. Je n’étais jamais assez bien, jamais assez, tout simplement. Et puis, l’obscurité est une vieille amie. Il m’y a souvent plongé. Je suis trop tendre, je suis sa honte. « Pourquoi n’es-tu pas doué comme Anastase pour abattre ces maudits Loups ? » Quelques coups pour me motiver, quelques blessures émotionnelles pour me contrôler. Les Loups et les Chasseurs, ça ne se mélange pas. C’est comme aimer un homme, ça ne se fait pas. Mais maman sait que je n’ai jamais été très obéissant.

Les enfants subissant la violence deviennent-ils fatalement des monstres ?

#MM #Loupgarou #friendstolovers


📚📚 Mon avis :

Ce roman sort des sentiers battus pour vous transporter dans un univers riche et complexe. L'autrice a fourni un énorme travail sur la psychologie des personnages. La lecture est souvent ponctué de souvenirs pour nous permettre de bien comprendre les sévices subies par le personnage principal. Nous découvrons deux jeunes hommes qui sont amis depuis des années. Mais rapidement, nous nous rendons compte d'un petit détail qui pourrait changer leurs amitiés en quelque chose de bien plus fort !

Mikhaïl a été dans la violence perpétuelle de son père : Maître des Chasseurs de loups. Sa mère a essayé à sa manière de le protéger ainsi que d'autres personnes proches de son entourage mais personne ne pouvait se douter qu'il pourrait sortir de cette spirale infernale et destructrice. Mais il a trouvé son salut loin de cette violence aux côtés d'Anastase, fidèle ami qui est son opposé au niveau du caractère social.

Les personnages secondaires sont nombreux, rapidement nous découvrons le rôle de chacun et chacune dans cette histoire qui vous transporte dans un univers riche et complexe. Les Loups et les Chasseurs se mélangent et s'entremêlent dans cette nouvelle ville où les deux Chasseurs ont décidé de fuir loin de l'enfer des Chasseurs. Nous découvrons de nouvelles règles qui régissent ce monde encore inconnus. Les deux amis pourront compter sur les liens qu'ils ont tissé au cours de leurs vies.

La plume de l'autrice est magnifique, fluide et intense , elle a su me transporter rapidement dans les mailles du filet de cette romance inattendue. J'ai savouré chaque page en tremblant pour le pauvre Mikhaïl qui a subi bien des sévices avec son Géniteur. C'est surtout la révélation qui a été le coup de poing final pour cette histoire qui vous entraîne dans un univers riche et construit mais pas que ! Je vous conseille de lire cette romance et de bien accrocher votre ceinture pour le final !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Date de publication : 19 octobre 2022

Nombre de pages : 460

Disponible en version numérique et broché

Prix : 6,99 € et 23,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3GJAafK

Broché via amazon : https://amzn.to/3VpTPFy

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/phoenix-pharell-des-echos-de-sang-et-de-crocs

5 vues0 commentaire
bottom of page