• Elekante

Dernière station avant Pégase écrit par Marco Skoff


📖📖 Résumé :


Ce n'est qu'un voyage de plus pour Gorel, capitaine d'un cargo interstellaire. Blasé, il prend les événements comme ils arrivent, y compris quand sa mission consiste à sauver une civilisation entière, rien de moins. Pourtant, sa vie va changer du tout à tout en quelques jours et ses certitudes vont se trouver bouleversées. Ses rapports à l'amour, au sexe et à la cybernétique évolueront de manière inattendue... et plaisante.


📚📚 Mon avis :


Je me suis laissée prendre dans les pages de cette nouvelle courte et surprenante. On découvre un univers de science fiction entraînant et fascinant. L'auteur nous propose un univers vraiment construit avec des personnages bien définis. Les caractères de chacun nous emporte dans une danse érotique entre le capitaine et sa passagère mais également un autre personnage qui découvre les affres de l'érotisme et semble pourvut d'un caractère curieux et bien trempé.

On apprend à connaître le capitaine et sa passagère au fil des chapitres, nous allons facilement de surprise et scènes intenses. L'auteur nous emporte avec sa plume addictive, fluide et agréable dans un voyage interstellaire à la rencontre d'un nouvel univers tout droit sorti de son imagination. Je me demande ce qu'il va nous proposer comme aventures !

C'est surtout l'évolution d'un des personnages qui est vraiment surprenante et totalement inattendu !!!


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Nutty sheep

Collection : romans courts - one shot

Date de publication : 15 février 2020

Nombre de pages : 120

Disponible en format numérique

Prix : 4,49 €


Liens pour que vous vous procuriez ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2xyy9Su

Site de l'éditeur : https://nutty-sheep.com/index.php/boutique/numerique-2/romans-courts

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com