• Elekante

Dark fae FBI ~ Tome 1 : agent en sortilèges écrit par C.N. Crawford et Alex Rivers

Mis à jour : janv. 21




📖📖 Résumé :


En enquêtant sur un tueur en série, cette profileuse du FBI ne s’attendait pas à tomber sur un fae mortellement attirant !

Les faes vivent parmi nous... et l'un d'entre eux est un tueur en série. Je pensais que ce serait un cas plutôt simple à gérer. Un aspirant Jack l’Éventreur qui hanterait les rues de Londres à la recherche de proies faciles. Mais je me trompais. Le tueur est un fae plus insaisissable qu'un nuage de fumée. Heureusement, je suis profileuse pour le FBI et bien déterminée à le pister.

Je ne laisserai rien m'arrêter, même quand la panique saisit la ville et que la police commence à me soupçonner. Ou quand l'un des suspects principaux, un fae mortellement attirant, essaie de me séduire – ou de me tuer, je ne sais pas trop.

Et les choses se compliquent encore quand le tueur m’attire dans un des royaumes magiques et que je deviens la proie. Très bien... Il veut la jouer comme ça ? Pas de problème. J'ai plus d'un tour dans mon sac, et le tueur n'est pas le seul à pouvoir utiliser la magie !

#UrbanFantasy #Fae #Enquêtes

📚📚 Mon avis :

Un premier tome qui vous met rapidement dans l'ambiance avec une scène d'action qui nous donne un avant gout. Ensuite, nous faisons un retour en arrière avec la présentation des personnages mais surtout de la profileuse du FBI qui arrive à Londres pour venir en aide au policiers de Scotland Yard. Les meurtres sont sanguinaires et l'enquête va la conduire bien plus loin que ce à quoi on pouvait s'attendre !

Notre profileuse va se retrouver dans une situation bien plus complexe que ce à quoi elle pouvait s'attendre. Elle va faire une rencontre dans une allée sombre qui commencera à donner un nouveau tournant à sa vie bien ranger. On va découvrir à ses côtés qu'un monde se cache depuis des siècles dans une autre dimension et qu'on lui a caché des choses sur ses origines. On s'attache à Cassandra surtout quand on en apprend plus sur son passé.

Les personnages secondaires sont soit des humains soit des fae qui font une apparition retentissante dans la vie de Cassandra. Un fae en particulier va retenir notre attention et il va apprendre de nombreuses choses à Cassandra. La révélation sur l'identité du tueur nous prend totalement au dépourvu. En général, on découvre des indices pour réussir à la découvrir par nous - même, mais ici rien. Un personnage masculin humain, cette fois, a son importance dans ce premier tome.

Les plumes des auteurs se marient parfaitement dans ce premier tome qui nous plonge dans leurs univers qui est riche, construit et addictif. Les personnages sont attachants et l'idée de faire deux mondes avec les codes et leurs propres règles. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome car les auteurs mettent des bases solides qui continuerons, je l'espère de nous surprendre. Je vous conseille vraiment de lire ce premier tome avec cette enquête bien menée !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Urban Fantasy

Traduction : Viviane Faure

Date de publication : 14 octobre 2020

Nombre de pages : 382

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 18,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/36JgZ3c

Broché via amazon : https://amzn.to/36I6Vrd

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/collections/dark-fae-fbi/products/cn-crawford-alex-rivers-dark-fae-fbi-agent-en-sortileges

4 vues0 commentaire

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com