top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Dark Deception ~ Tome 3 : Consumed by deception écrit par Rina Kent

Dernière mise à jour : 15 janv. 2023



📜📜 Lien vers la chronique du tome précédent :



📖📖 Résumé :


La vérité n'est pas toujours ce qu'elle semble être. Lia ne le réalise pas, mais elle le fera. Bientôt.

J'ai choisi cette vie. Cette route. Cet arrangement tordu entre nous.

Pour elle, j'ai fait un pacte avec le diable. Pour elle, j'ai joué avec le destin et la mort.

Il n'y a pas de retour en arrière possible. Je l'ai volée et comme tout voleur, je ne la rendrai pas. Lia est ma dépendance, mon obsession, mon amour.

Elle est mienne pour toujours.


📚📚 Mon avis :


Un troisième est dernier tome que j'attendais avec impatience. Le final du premier est du deuxième volume annonçait un dernier tome épique et intense. Et je peux vous assurer que toutes mes attentes ont été plus que comblé avec cette merveille. L'autrice a semé des miettes de pains tout au long de cette trilogie. Je vous conseille vraiment de vous procurer cette trilogie et de couper toutes communications avec l'extérieur avant de lire le mot fin.

Lia est dans une situation bien plus complexe depuis que ce à quoi nous pouvions nous attendre dans le premier tome. Elle est passée du statut de femme vivant dans la rue et buvant de forte quantité d'alcool à celui de femme d'un mafieux vraiment influent. Les scènes érotiques sont vraiment intenses et sombrement bien écrite. Le tableau de la vérité se met en place avec les pièces d'un puzzle complexe et intense.

Adrian est un mafieux plus que divinement attirant pour la gente féminine et masculine. Il peut être très froid mais également chaud bouillant pour notre plus grand plaisir. J'ai trouvé que c'est un des personnages qui a le plus évolué auprès de Lia. Il lui a certes apporté amour et protection mais elle lui a offert un bien encore plus précieux. Les personnages secondaires sont nombreux mais nous les connaissons depuis le tout début et les relations sont bien définis mais de nouvelles vont venir.

La plume de l'autrice est juste une merveille, intense, fluide et un énorme travail sur la psychologie des personnages qu'ils soient secondaires ou principaux. Je me suis attachée à tout le monde. Même si j'avoue avoir eu du mal au début avec Adrian mais quand on apprend à le connaitre on comprend pourquoi il est comme ça. Cette trilogie est donc un incroyable coup de coeur que je vous conseille de lire maintenant que vous n'aurez plus la frustration d'attendre la suite !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : BMR

Date de publication : 21 décembre 2022

Nombre de pages : 250

Disponible en version numérique et broché

Prix : 7,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :



5 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page