top of page
  • Elekante

Dark deception ~ Tome 2 : Tempted by deception écrit par Rina Kent




📖📖 Résumé :


Mon mari.

Mon méchant.

Notre relation a commencé par la mort et le sang, par des jeux et du plaisir charnel.

Adrian et moi n'aurions jamais dû être ensemble. Un mafieux et une ballerine n’auraient jamais dû s’épouser. Ce que nous avons est l'exemple même du désastre, de la passion brute, des mensonges et des secrets. Pourtant, il est impossible pour nous d'arrêter.

📚📚 Mon avis :


Un deuxième tome que j'avais hâte de lire et j'ai tout de suite été transporté dans le passé nous vivons la première rencontre entre Lia et Adrian. Nous avons également un aperçu de la vie d'Adrian ce qui nous donner des pistes pour bien le comprendre. J'avais hâte d'avoir la suite certes et je n'étais pas prête pour ce retour vers le passé mais il était plus que nécessaire pour bien comprendre comment le couple c'est rencontrer.

Lia est une ballerine professionnelle. La rivalité et la tension de son métier pèse un peu sur ces épaules mais elle mène sa vie de rêve. Mais nous découvrons aussi les dessous assez sombre de ce métier qui brille dans la lumière. La rivalité entre danseurs et les exigences en terme de qualité de vie. Mais sa rencontre avec Adrian pourrait bien tout changer en lui apportant ce qu'elle a toujours désirer au fond de son coeur ou la conduire dans un gouffre de noirceur.

Les personnages secondaires sont ceux que nous avons déjà rencontré et appris à connaître dans le premier tome. Certes ils sont un peu plus jeune mais nous comprenons mieux l'importance qu'ils ont dans le couple Lia / Adrian. La mafia russe est décrite avec justesse, nous apprenons les liens et les codes de cette grande famille. Mais c'est surtout les morceaux du passé d'Adrian qui nous permet de mieux appréhender ce personnage et sa façon d'aborder l'amour.

La plume de l'autrice est une fois de plus une tornade d'émotion et de sentiments qui vous balaye dans ce second tome pour vous abandonner à la fin avec votre coeur en miette ! Heureusement, au moment, où j'écris cette chronique le troisième tome est déjà écrit et va paraître en décembre ! Un second tome largement à la hauteur du premier avec une romance érotique certes mais pas trop. Le côté Dark romance est dosé une fois de plus avec justesse. Les relations entre les personnages et la psychologie sont vraiment très bien travaillés. J'ai hâte de lire la suite pour en prendre encore pleins les yeux et soigné mon petit coeur.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions BMR

Date de publication : 9 novembre 2022

Nombre de pages : 455

Disponible en version numérique

Prix : 7,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3uqwOGU


2 vues0 commentaire
bottom of page